Cadeaux à gagner
2 expériences VIP Tour de France pour 4 personnes comportant l'accès à une tribune VIP, le transport, une nuit d'hôtel et un dîner (3000€)
40 Air Fryer Ninja (150€)
60 maillots cyclistes McCain (33€)
500 paires de chaussettes McCain (7€)
500 porte-clés cornet de frites McCain (1€)
50 porte-clés jetons de caddie McCain (1€)
20 000 bons de réduction McCain de 1€
Principe
Laissez vos coordonnées + Instants Gagnants. Vous pouvez jouer tous les jours.
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE


Gagné une paire de chaussettes
gagné pour une fois et c est une bon de réduction...
Encore un bon, décidément
Troisième bon de réduction de cinquante centimes
50 cent pour la 4ème fois lol
Gagné un air fryer à l'instant, incroyable !
Meme pas un bon de réduction
Gagné à l’instant un bon de réduction de 0,50€
Gagné une paire de chaussettes :-)
Gagné une paire de chaussettes
Gagné 1 porte clefs
J'ai enfin eu les trois cyclistes... Pour un bon d'achat de 50 centimes.
C'est une première victoire me concernant à un Instant Gagnant, mais pas celle que j'espérais
Wahou ! Gagne un air fryer à l'instant !!! Merci
Gagné une paire de chaussettes
bonjour, page noir.
Apparemment je viens de gagner un Air Fryer Ninja et ce à l'instant. Je n'en reviens pas
je crois que 2026 va etre un grand cru pour moi!rien de rien!
3 vélos et 50 cent de réduction
Gagné un bon réduction... 50cts
Pas gagné,je n'ai pas la frite!!!
Gagné un bon de reduction
Gagné un porte-clef
GAGNE 50 cts lol
marre de gagner leurs bons de reducs !! a croire que je vais manger du mc cain a tous les repas!
@fraisersg1 oui j'avais reçu une confirmation mais toujours rien reçu pour le teeshirt
gagné 1 paire de chaussettes à 01h24 :)
GAGNÉ 1 PAIRE DE CHAUSSETTE
J'ai gagné une paire de chaussettes.
Oh là là Gagné 0,50 euros. Eh Ben avec ça Je vais aller galoper loin, moi Regarde jamais, mais alors là Préfère ne rien gagner. Bisous.
idem j ai eu 3 velos et bon de reduc de 0.50 whaouuuuuuuu direct poubelle!
@moustique50 Je parlait du t-shirt Président, hier beaucoup d’entre nous avons enfin reçu le mail de livraison.
Bonjour fraisersg1 Oui reçu une confirmation que je recevrai les chaussettes sous 4à8semaines. Bonne journée
gagné bon de réduction, j'espérai les chaussettes pour ma collection :D
@nath60240 Oui effectivement, je viens de recevoir un mail aussi . Et toi @moustique50 ?
J'étais trop contente de voir apparaître 3 vélos ... pour finalement gagner un bon de réduction :(
@fraisersg1 les tee-shirts arrivent, je viens de recevoir un mail de "pente douce"
Idem un porte clés
gagné un porte clefs
Idem bon de réduction
Mais ça fait presque plaisir de voir les 3 vélos ;-)
Gagné un bon de réduction :(
[Message supprimé par le rédacteur]
@moustique50 je ne l'ai pas encore reçu non plus
Gagné un bon de réduction de 0,50 cts...
Formidable (ce lot n'est même pas dans la liste) !!!
@moustique50 , j'ai également reçu le tee-shirt Président il y a tout juste 2 semaines.
Il est cependant vrai que le délai d'envoi était beaucoup plus long que mentionné dans le mail de gain.
moi aussi je viens de recevoir mon tee shirt president
Merci à vous tous donc je ne suis pas la seule à attendre.Mais j'ai fait une réclamation auprès de président on verra ce qu'on va me dire. Mais je ne vais pas non plus en faire une salade pour un Tee shirt mais c'est le principe.
Bon courage aux démons et bonne chance !
Bonjour, j'ai reçu le tee-shirt Président
@moustique50 je n’ai toujours rien reçu non plus
@moustique50 non reçu egalement
3 vélos, j'étais ravi, tout ca pour 0.50 cts...
@moustique50 Je l'ai reçu le tee-shirt Président. Peut-être les contacter ?
J'espère les recevoir et que ce n'est pas bidon ?Car je demande a toute les personnes qui ont gagné un Tee shirt avec président ! ?Avez vous reçu le tee -shirt (V:10€)
Gagné une paire de chaussette. Ça faisait longtemps que je n'ai pas gagné aux IG
Je n’ai pas la route en entier et ne vois que.un vélo et demi
Le jeu n'apparaît pas !
Vous avez remporté un bon de réduction d'une valeur de 0,50€ à valoir en magasin sur tous les produits McCain. je pensais que c'était des bons de 1€ mais bon toujours mieux que rien
Gagné une paire de chaussettes
quelqu'un a la carte roue increvable du 1000 borne svp? :')
Une paire de chaussettes aussi !! Ne perdez pas trop de temps, il n'en reste que 498 (mdr)
Gagné une paire de chaussettes
@tourniac oui et non, les expériences VIP sont certainement programmées pour tomber avant début juillet
@David bizarre ce concours qui se termine le 30 novembre 2026. Les coureurs du tour de France seront passés depuis bien longtemps !!
J ai eu 2 mail! Le premier on vérifie on revient vers vous dans 4 ou 5 jours et le second déjà mon bon de 1€ !!! 4 jours qui passent vite chez mc cain pressé de faire le pont peut être