Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur 40 ans nespresso
@jennychloeeyden Essayer de leurs écrire via leurs réseaux sociaux, ils sont bien au courant eux, car mettent les jeux sur leurs pages .Et écrivez à différentes adresses. Fournissez les captures d'écran du règlement et du lien du jeu toujours disponible. Comme dit David, en haut les responsables sont au courant de rien et croient que jeu mensonger .
organisateur Perdu le Widget Lddj
@thgregoire Bonjour, le démon du jeu existe pas en application ,c’est pour ça que vous le trouvez pas sur le playstore.
Mais vous pouvez ajouter le site sur votre écran parmis les applications, vous ouvrez le site sur votre navigateur Google Chrome ou Firefox...et sur les 3 petits points en haut sur le côté, vous appuyez et vous choisissez "ajouter à l’écran d’accueil " sa sera un logo L sur votre écran. Après je sais pas si ont peut changer l'image.
Enfin je suppose que c’est ça que vous voulez.
concours joy-pepsico.eu
Moi non plus, depuis le début toujours rien gagné. Ont verra bien d’ici décembre....Heureusement que ce jeu est rapide à faire.
organisateur 40 ans nespresso
Moi j’avais jouer mais perdu.
organisateur 40 ans nespresso
@jennychloeeyden Bonjour, ce jeu nullement une arnaque, il était même proposé ici et j’avais vu que vous aviez gagné. Et bonne adresse du jeu qui est leur site que vous pouvez leur fournir comme preuve :
https://www.nespresso.com/fr/fr/40ans-nespresso-jeu-concours?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAc3J0YwZhcHBfaWQPMjc1MjU0NjkyNTk4Mjc5AAEeW8V4hUO_dLvZc5VL2jHL-GW21jZs10j3GYBev8PtEgJ5zN6WD0_26aTD1bI_aem_K74SQpcPkj0l9SQ1c1z8Ng
Pour moi c’est pas une arnaque, c’est bien leur site .Donc c’est un peu gros d'inventer un faux prétexte pour pas envoyer votre gain ! Donc écrivez leurs avec les preuves et lâcher pas l'affaire surtout que vous avez le mail et l'adresse du jeu !
Tiens nous au courant.
concours sanmarco.fr
@falco26 Le lien du Quizz 3 est juste 2 commentaires en dessous . Le lien du post est celui du Quizz 2 qui est terminé. Il faut prendre le nouveau lien dans les commentaires.
organisateur president.fr dlp 31/03/26
Je fais suite à votre message et vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits PRESIDENT.
Merci également pour votre participation à notre jeu.
Je vous assure que notre prestataire fait son maximum pour vous adresser dans les meilleurs délais votre t-shirt.
concours www.grandjeu-daunat.com
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur president.fr dlp 31/03/26
Oui 8 semaines, mais pour les gagnants de janvier ont est rendu à 15 semaines..... Peut-être leurs écrire pour savoir. En plus ont à aucun mail de preuve. Juste capture écran.
organisateur president.fr dlp 31/03/26
Non toujours pas reçu et j’ai gagné en janvier. Mais bon personnes à reçu ,donc normal.
organisateur Limite abonnements Instagram
@fab1 Bien sûr, je vous écris en mp .
concours kercadelac.fr
J’ai vu une gagnante du panier sur un autre site .
concours www.grandjeu-daunat.com
Ceux qui gagneront, vous pourrez venir nous dire c’est des cartes cadeaux de quoi , de qui ? Merci d'avance. Car ils disent rien dans le règlement, donc si au final ont joue et achète jusqu'en septembre pour une carte qui nous servira pas...c’est idiot.
concours francoisesaget.com (clos)
Les Gagnants acceptent par avance que leur photo et leur identité soient publiées
gratuitement sur tous les messages de la Société Françoise SAGET et sur le site Internet
www.francoisesaget.com en lien direct avec le Jeu.".
organisateur citroen.com dlp 13/01/26
C’était pas une arnaque !!
concours kercadelac.fr
Oui moi hier j’ai eu des bombes à la place des plats et aujourd’hui les plats sont revenus. Ils bug leur jeu .
concours delbard.fr (clos)
Lot à venir chercher à Angers .
concours notretemps.com (clos)
Effectivement c’est Noël la réponse.
concours delbard.fr (clos)
Lot à venir chercher à Angers (49) ....
concours larvf.com (clos)
@jd42jd Merci, oui toutes façons ils nous reste plus que ça , l'espérance, lol . Toutes façons ont tente, sa prend 1 min chaque jour,peut-être au bout de 20 ans je gagnerais enfin 1 de leur bouteille, hahaha ..
concours larvf.com (clos)
Moi aussi 12 ans que j’y joue et jamais gagné 1 bouteille !!!
organisateur bordas.com dlp 31/03/26
@donuts Le concours le plus sûr est celui sur potins du net sur Facebook :
https://www.facebook.com/100050166803394/posts/1505469817801897/?app=fbl
Je suis abonné depuis des années, c’est très sérieux. Et il y à aussi des places à gagné pour Dorothée ;)
concours sites-iconiks.com (clos)
Attention si vous donnez ou vendez , les billets sont nominatif à votre nom prénom, donc risque de contrôle d'identité sur place . Donc si vous êtes du coin sa va , sinon faire la route et se retrouver refoulé sur place....
organisateur bordas.com dlp 31/03/26
@David @donuts
Effectivement moi aussi j’ai vu des concours sur Instagram et Facebook pour gagné des places pour Céline Dion .
Bonne chance à ceux qui en veulent, c’est vraiment la dernière chance !
Quelle histoire ces places de concert !
concours animaux.fr
Sur animaux.fr nouvelle association !
organisateur mr-bricolage.fr dlp 29/03/26
Aujourd'hui j’ai reçu mon robot culinaire par livraison GLS. Donc les gains arrivent maintenant et non dans 8 semaines.
concours elephantbleu.com (clos)
@tolosa31 Ah ok , je savais pas. Oui donc faut vraiment habiter pas loin.
concours elephantbleu.com (clos)
@tomeljugador Si vous trouvez le QR code vaut mieux faire avec 1 autre adresse car la première sera enregistrée et comme indiqué c’est 1 participation par foyer ,donc ils annuleront les 2 .
concours elephantbleu.com (clos)
@ben-hur Bonne question. C’est indiqué dans les stations participante .Au vu que la voiture faut aller la chercher dans le dept 67 , peut-être sa concerne que les stations de lavage de là-bas. Sa serait bizarre que le jeu se trouve à l’autre bout de la France. Faudrait des témoignages de participants de différents départements si ils ont trouvé le QRcode.
concours maisonloste.fr (clos)
Le gagnant recevra 1 saucisson par mois pendant 1 an et s'engage en tant que ambassadeur à donner à chaque dégustation mensuel son avis sur ces réseaux.
concours elephantbleu.com (clos)
Attention le jeu risque de faire pareil que le jeu de Zoo Beauval/Citroën , si vous jouez pas en allant directement chercher le QR code sur place comme le règlement le demande et que vous passez tous par le lien ici ,votre participation sera peut être annulé.
Car comme le jeu de Zoo Beauval/Citroën ils vont se rendre compte que trop de participations pour être crédible et que donc tous pas passez par le Qrcode .
Le jeu ne devrait même pas être présent sur les sites de concours !
Donc jouer si vous voulez mais là ont vous aura prévenu.Si vous gagné quand même la voiture tant mieux.Mais si vous gagné et que après ont vous dit lot annulé car vérification de votre participation, faudra pas se plaindre car tout à été dit .
concours elephantbleu.com (clos)
La participation au Jeu s’effectue exclusivement via le QR code présent sur les supports en station. Toute participation effectuée par un autre moyen ne sera pas prise en compte.
organisateur Compte Twitter / x Bloqué
Bonjour, en général avec les réseaux surtout Twitter, une fois compte bloqué..c’est bloqué ! Ont peut plus rien faire à part créer un autre compte ( qui va être bloqué pareil au bout d’un moment) . C’est vraiment pénible pour ceux à qui sa arrive, car 0 réponses de Meta et X , et que du blocages en continue depuis 2-3 ans sans résolution du problème.
J’ai l’impression que au vu des différents témoignages que sa arrive qu'aux jeune comptes qui viennent d’être créer, car avec les vieux comptes comme j’ai , ont à 0 soucis sur les 3 réseaux ( à part 1 période Instagram avec commentaires et compte bloqué tous les 4 jours sur 2 ans, mais maintenant depuis 2025 c’est fini ) .
Que faire ? Il y à aucune solution malheureusement. Soit vous créer des comptes à tout va , soit vous abandonné les concours réseaux. Peut-être travailler votre compte en le remplissent de photos perso sur plusieurs semaines, pour montrer que c’est pas un compte vide arnaque. Franchement je sais pas tellement il y à aucune solution.
concours domaine-de-dienne.com (clos)
@David Dienné dans la Vienne (86) .
organisateur voici.fr dlp 25/11/25
@claudine111 C’est encore mieux alors , sa encourage. C’est vrai que j’ai souvent lu que finalement les gagnants ont juste jouer 1 fois .
concours normal.fr (clos)
@delphine33000 Bien sûr vous pouvez rien acheter et venir simplement prendre les produits gratuits.
organisateur voici.fr dlp 25/11/25
Tu à tellement de chance Claudine d’avoir gagné autant avec Prisma . Moi vraiment rien de rien .Remarque je joue pas beaucoup avec eux ,car il y à pas toujours des lots intéressants pour moi ,et puis c’est tellement pénible leurs long formulaire, je joue que 1 fois .
concours lerepairedesmotards.com (clos)
@heliot De rien ;) En espérant que les gens lisent l’info et que revendent pas après, car les acheteurs vont se faire avoir .
concours lerepairedesmotards.com (clos)
Attention ! Vous devez être enregistré/identifié pour pouvoir jouer !
Attention ! Les invitations/entrées gagnées sont nominatives et ne seront données aux gagnants que sur présentation d'une pièce d'identité. Les places gagnées ne peuvent pas être revendues.
concours sanmarco.fr
@nounna Moi non plus jamais gagné ce jeu donc je joue que 1 fois par semaine à celui çi ! Et pour le cadenas sa veut dire jeu 2 terminé,mais le 3 ème jeu est ouvert et tu trouveras le lien dessous .
concours sanmarco.fr
https://story.tl/sanmarco-mozart-quiz3
concours sanmarco.fr
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur femmeactuelle.fr dlp 30/12/25
@eloase13 Oh lala c’est nul ça , déjà miraculeux de gagné avec eux , alors si en plus sa arrive cassée , c’est rageant !
J’ai malheureusement vu des gens qui ont eu des soucis avec des lots Prisma et aucun moyen de les contacter ou ne répondent jamais ou alors font traîner les choses en répètent pendant des mois que oui oui ont s’occupe de votre dossier et puis au final rien ils font le mort .
Essayer de les contacter sur tous leurs supports, service contact du site , leurs réseaux sociaux.....peut-être quelqu'un finira par répondre.
organisateur femmeactuelle.fr dlp 30/12/25
@maflo33 Réception surprise la poste ou livreur.
organisateur voici.fr dlp 25/11/25
@maflo33 C’est tellement rare et miraculeux de gagné des concours Prisma, mais au vu de tous les témoignages, c’est réception surprise par la poste ou livreur , sans mail ou téléphone pour prévenir du colis. ! Mon unique fois ou j’ai gagné ( en 10 ans c’est dire que les jeux Prisma = impossible) , j’ai reçu par surprise sans 1 mot avec le lot. Juste vu certaines personnes qui ont été contacté par téléphone.
concours kercadelac.fr
Idem code par mail ( je reçois même pas, mais pas grave je m’en fiche des codes )
concours delcambe.be (clos)
Moi aussi j’ai toujours trouver bizarre que ils demandent toujours notre code postal. .En plus leur 10 magasins ne sont présent que en Belgique .Donc peut-être c’est à venir chercher en magasin ou veulent envoyer pas loin en France , donc ils choisissent les gagnants selon leur code. J’aimerais bien que des anciens gagnants nous confirment.
concours monpaniergourmand (clos)
Notre gourmandise nous à fait tombé direct dans le piège..hihihi.
Bon poisson d'avril à tous !
Et peiné de lire certains commentaires de gens qui savent même plus rire , être accro aux concours vous à apparemment enlever vos émotions. David vous offre 365 jours par an une liste de concours gratuitement et il à le malheur de faire 1 blague par an et vous trouver ça nul, pénible, perte de temps...blablabla... Belle mentalité ! N'oubliez pas grâce à qui vous faites des concours !
concours joy-pepsico.eu
D’ici décembre nous autres ont gagnera bien 1 lot j’espère.
concours kercadelac.fr
Cet page perdu blanche est énervante car ont peu pas mettre le ticket pour le 2 ème jeu .
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification