Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur gain ou arnaque Smoby
Oui moi aussi une ou deux fois ont m'avais contacté pour un gain avec un profil en dehors de la page du jeu et c'était pas une arnaque mais des employées ! Mais avant faut faire comme moi , si quelqu'un en dehors de la page officiel ,vous contact en mp ou par mail,ou sous votre commentaires, écrivez à la vrai page pour leur demander si c'est vrai.Sinon ont le voit bien car si c'est le nom de la page ,c'est écris avec une faute d'orthographe, ou différemment , ou nom de quelqu'un, regarder leur profils de leur compte , vous verrez 2-3 photos crée il y a 5 min..
organisateur mafamillezen.com dlp 22/08/23
@vivi75 C'est tellement dommage que ils veulent pas faire un geste et envoyez un nouveau colis .Donc ils s'en fichent que leur colis est dans la nature .Remarque peut être l'ont jamais envoyé.Moi aussi je me bat très souvent pour recevoir mes gains.....
organisateur mafamillezen.com dlp 22/08/23
@vivi75 Votre colis c'est perdu , mais c'est pas pour autant qu'ils vous renvois un colis ? Quelle est la preuve que ils vous ont bien envoyé un colis et que invente pas cet excuse ? car depuis le mois d'août c'est un peu gros de répondre que maintenant ! Si il c'est perdu ou volé c'est pas votre faute , donc ils doivent vous renvoyer un colis du même gain ou équivalent ! Je trouve que sont pas sérieux car vous êtes déjà 2 témoins qui disent avoir pas reçu , que faut relancer sans relâche et @Pierre reçois finalement au bout 3 mois et vous ont vous dit c'est ballot le colis à du se perdre , tans pis pour vous ! Je joue souvent à leur concours donc un jour si je gagne je serais à quoi m'en tenir !
organisateur proxi-totalenergies.fr
@combcomb Sa y est aujourd'hui j'ai reçu mon sac à bûches !!! Après 3 mois de batailles ,à leur envoyé un mail toutes les 2 semaines sans retour de leur part, sauf 2 fois en 3 mois, pour dire fin janvier envois bientôt début février , puis début Mars pour dire ont à bien envoyé votre plaid en février , alors que j'attendais un sac , ( j'aurais bien aimé un plaid ) donc écris que non rien eu de renvoyez en colis suivi et aucune réponse d'eux et là mon envoyé en GLS un sac .Je cherche plus à comprendre leur connerie ! 3 mois à lutter pour recevoir , le monde des jeux sa va plus !
organisateur Problème commentaire instagram
Depuis décembre j'avais plus de conneries de Instagram et là cet semaine j'ai eu un commentaire supprimé car sois disant je recherche des likes ! N'importe quoi, je répondait juste à quelqu'un qui cherchais de l'aide sur un post .
organisateur 4 murs
Alors là c'est vraiment arnaque ! Pourquoi faire un jeu si pas le nombres nécessaires ! Ont met de côté le nombres de gourdes pour le jeu ! Un jeu bidon ou tu n'a pas gagné c'est juste pour récoltée coordonnées et faire acheter les gens ! Comme si avec leur bons ont allais acheter ! En plus pas un cadeau car à partir de 50€ ! En plus si vraiment correct ont remplace le lot par un autres ou alors ont dit que enverrons quand aurons du stock ! Les jeux sont de plus en plus bidon !
organisateur Diamant florimont
Quand il y a des frais de port c'est souvent des arnaques car les gains sont envoyé gratuitement sauf mention de fdp.Moi je ferais pas du tout !
organisateur demande de votes
Fait, 596
organisateur demande de votes
https://concours-photo.sophielagirafe.fr/galerie
organisateur demande de votes
Fait 560
organisateur demande de votes
Fait 505
organisateur Message sur répondeur
@talelook ah oui mince c'est même pas un cadeau , ils te rappellent pour du démarchage pour te proposer un abonnement à leur journal ! C'est comme ça avec les concours tu laisse ton numéro pour la réception du gain mais en faites en profite pour se faire une base de données pour faire du démarchage.
organisateur NORMAL EGGSCAPE PÂQUES 2024
Vous remportez : 1 x RECOURBE-CILS MY.
organisateur NORMAL EGGSCAPE PÂQUES 2024
@dialadiablotine Donne nous un mail pour te refiler le mail avec le cadeau si ont gagne.
organisateur demande de votes
@alison04 Ou alors des personnes qui ont des gros comptes sociaux avec plus de 2000 abonnées, style blogeuse/influenceuse et oui peu tout à fait tricher avec multi-comptes. Ont peut jamais gagné face à ça, c'est pour ça les concours à vote je fait jamais, car j'arrive jamais à intéresser les gens à voter pour moi, alors que sa prend 5 secondes.
organisateur demande de votes
@alison04 Oui ont met notre vote tous les jours et sa avance lentement ! Avec les premiers qui ont plus de 2500 votes je sais pas comment ils font .
organisateur demande de votes
461 Fait
organisateur demande de votes
393 ,fait
organisateur demande de votes
Fait,347
organisateur Message sur répondeur
Bonjour, tout est possible,tu décroche et tu voit ce que sa donne, tu peut à tout moment raccrocher si arnaque.Tu demande ce que ta gagné et c'était quelle jeu.Et après tu voit ce qu'ils te demandent, si c'est juste ton adresse sa va , mais si disent frais de port ou numéro carte bancaire tu raccroche car arnaque.
organisateur demande de votes
255.Tous les bébés sont magnifique, dommage que il y en à qui ont 0 votes !
organisateur demande de votes
Re-fait 207
organisateur demande de votes
Fait, 149.
organisateur Pom_potes-Ensemble sweat et pantalon
C'est bon j'ai enfin reçu aujourd'hui !!! Enfin une affaire résolu !
organisateur Pom_potes-Ensemble sweat et pantalon
Bah alors j'espère ne pas l'avoir loupé car les mails au nom louche c'est direct spams poubelle sans l'ouvrir..
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification