Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur essilor.fr dlp 26/11/25
@masaba30 C’est bien dommage tout ces lots perdu .Les organisateurs font des jeux, mais leurs magasins les connaissent pas ! Sa manque de communication ! Et vous @pacific231 sa donner quoi ?
concours mavieencouleurs.fr (clos)
Dernier jour et rien gagné, même pas un paquet de gâteaux, ils les lâchent pas facilement, lol ! Il y à pas eu beaucoup de gagnants quand même !
organisateur sites-iconiks.com dlp 14/06/26
Bonjour, j’ai reçu également aujourd'hui 2 mails pour des entrées mais aucun billets joint mais c’était une erreur car par la suite j’ai reçu un mail d'excuse qui me disait que c’était une erreur d'envoi à la mauvaise personne.
organisateur femmeactuelle.fr dlp 09/06/26
Merci pour ton témoignage. Effectivement oui il y à bien des gagnants sur les concours Prisma , c’est juste difficile à gagné. Et en effet c’est toujours livraison surprise.
organisateur damart.fr dlp 31/05/26
Merci beaucoup, c’est bon j’ai reçu mon sac léopard Charlotte aujourd'hui par la poste . C’était le jeu pour la fête des mères.
organisateur damart.fr dlp 31/05/26
Bonjour, qui à reçu son lot Damart ? Moi j'attend depuis Mai le sac Charlotte et j’ai rien comme preuve, juste capture d'écran. Pas le moindre mail .
concours animaux.fr
Merci je vais faire.
concours besson-chaussures.com (clos)
Dernier jour. Rien gagné , mais bravo aux gagnants !
organisateur Retours d_exp. // gains de la Fnac?
@adastran Ah super ! Faut tellement persévérer. Oui exactement qu’est-ce que sa coûtait de répondre aux messages en disant juste " nous sommes débordé/nous attendons les coordonnées des autres...mais sa va être envoyé " . Là ont comprendrait.
concours intermarche.com
Perdu évidemment....
organisateur president.fr dlp 31/03/26
@eliza02 Écrivez leurs , ils répondent, moi comme pas reçu, ils mon envoyé un autre .
concours joy-pepsico.eu
@picheri bonjour, si tu est sur tablette, en haut à droite de ton navigateur, tu à 3 petits points vertical, quand tu est sur la page du jeu , appuie dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la liste il y a "version ordinateur " si elle est coché, il faut decoché en appuyant dessus.
concours auchan.fr (clos)
ARTICLE 6- REMISE DE LA DOTATION
La dotation sera envoyée au domicile des gagnants, à l’adresse indiquée lors de la participation au jeu. La
première box sera envoyée avant le 31 août 2026 et la dernière avant le 31 juillet 2027.
En cas d’absence prolongée ou de non réception du colis pour quelque raison que ce soit, la Société
organisatrice ne procédera pas à d’autres envois.
concours auchan.fr (clos)
C’est pas nécessaire de jouer chaque jour, une fois qu’ont est inscrit au tirage au sort c’est bon .
concours centerparcs.fr
Sa serais super , mon center parc le bois aux daims est à 5km de chez moi !
concours nrj.fr (clos)
C'est rapide pourtant ! Ont clique sur accepté règlement je veut gagné mes places et fini !
concours maped.com (clos)
Séjour pour 2 adultes et 2 enfants.
concours www.grandjeu-daunat.com
@cassisud oh super et qu’elle chance ! Je suis rendu à 30 codes et RIEN !!! Je finissais par croire faux jeu ! J’ai plein de codes car je suis très sandwich, pour le déjeuner du midi au travail et puis ont est en pleine saison des pique-nique. Mais là oui vous me direz c’est quoi cet carte, pour savoir si je continue à prendre des Daunat ou non !
organisateur Passion Maillot
Depuis le 24 Mai ont sait pas si le problème est résolu. sa pourrait aider ceux qui ont le même problème avec eux .Si ont doit continuer à jouer à leurs jeux ou si finalement arnaque.
organisateur kinder.com dlp 31/05/26
C’était pourtant bien indiqué sur le jeu : Tenter de gagner 1 carte cadeau de 140€ ticketmaster pour 2 places pour un festival....
concours nrj.fr
En plus ont peut avoir gagné et n’avoir rien reçu, au vu que ont reçois que par surprise, ont ne saura jamais si une enveloppe était envoyée pour nous car perdu/volé/oublie...
concours nrj.fr
J’ai également déjà gagné quelques fois avec NRJ , des places de cinéma et des albums CD .
Mais sa fait longtemps que j’ai plus gagné avec eux . Le problème c’est que maintenant il y à énormément de monde qui jouent et sa va empirer, donc normal qu’ont gagne difficilement.
concours nicolas-feuillatte.com
@quid06 Bonjour, oui j’ai bien le formulaire. Moi je joue pas à ce concours, mais si tu veut donne moi tes coordonnées nom prénom mail en mp et je t'inscris pour le tirage au sort du mois .
concours ribambel.com
@ivernhes Non pas de preuve d’achat pour le jeu de la vache qui rit , c’est pour l’autre jeu qu’il en faut une .
concours francetelevisions.fr (clos)
Dernier jour et rien eu . Comme beaucoup de monde je gagne jamais leurs jeux à roulettes.
concours schaer.com
Consultez vos e?mails le 15/07/2026 pour savoir si vous faites partie des gagnants.
organisateur Retours d_exp. // gains de la Fnac?
@claire69 Ah oui une console de jeux c’est pas rien , surtout une switch 2 !!! Je pense que c’est le livreur qui la voler . Il à du savoir ce que c’était dedans.
Car si je comprends bien, le transporteur à pris le colis que la fnac à envoyé et la déposer dans 3 points relais au fur à mesure ? Et maintenant c’est indiqué livré ? Pourquoi 3 points relais ? Normalement si vous venez pas chercher au 1 er c’est retour à l'envoyeur, ont va pas le déposer dans un autre et un autre ...et quand bien même sa aurait dû revenir à l'expéditeur ! Donc c’est le livreur qui la volé.
organisateur Retours d_exp. // gains de la Fnac?
@adastran Continuer à persévérer jusqu'à que la limite soit atteinte ( surtout que bientôt les vacances d’été, alors plus personnes nul part , c’est vraiment la mauvaise période pour réclamer un lot , sont tous partie à la plage , mdr ) .
Pour le t-shirt Président persévérer, car moi j’avais aussi contacté le service contact et ils m’ont écrit que exceptionnellement ils me renvoient un t-shirt et je l’ai bien reçu la semaine dernière. Donc est ce que le 1 er avait bien été envoyé ou alors perdu/volé ...mystère. Je trouve ça correct de leurs part . Donc Continuer. En effet c’est tellement soûlant d’écrire, d’écrire, d’écrire....pour avoir son lot . Je connais tellement ça , c’est toutes ma vie , lol ,je pourrais même pas dire le nombre de fois que j’ai réclamer mes lots , donc c’est pour ça je peut aider ,renseigner, encourager ...je suis devenue une pro malgré moi , lol ..C’est très pénible,fatiguant et redondant ces réclamations !
@claire69 C’était quoi comme lot ? ils ont pas un numéro de suivi sur le colis ? Dire c'était par quels livreur ? Ils peuvent vérifier si bien livré. C’est trop facile de dire envoyé sans preuve ! Sa ce trouve ils ont rien envoyé, mais sa ce peut que perdu/volé. C’est encore plus compliqué à réclamer ,quand ils disent que sa été envoyé, ont à aucune preuve que pas reçu et aucune preuve que ils ont envoyé et eux ont aucune preuve que pas reçu et que donc vous réclamer un 2 ème gratos . Donc c’est problématique. Parfois certains font un geste et renvoie un 2 ème. Continuer à persévérer.
J’ai l’impression que avec la Fnac il y à beaucoup de problèmes avec les envois de lots .
concours animaux.fr
Faut effacer les cookies en allant dans le navigateur et Historique. Il y à sûrement un cookie qui empêche de participer à nouveau. Sa reste enregistré sur déjà participer. J’ai déjà eu ce genre de problème sur des jeux et après un effacement cache et cookies c’était réglé.
Peut être participer sans avoir de compte sur Animaux.fr .
concours 20minutes.fr
Jeu à scores donc j’ai déjà perdu ;) Et puis je nul pour le foot , je laisse le jeu aux pro des pronostics !
organisateur Retours d_exp. // gains de la Fnac?
Bonjour, j’ai jamais gagné avec la fnac , mais juste pour dire que non tu en fait pas trop , tu respecte bien les relances en attendant 1 mois ou 2 semaines entre chaque demande, c’est correct .
Et oui effectivement même si c’est un gain dématérialisé, un gain est un gain ! Surtout que je comprends pas que avec un ebook ils mettent autant de temps à l’envoyer ,car c’est que un livre virtuel.
As tu bien vérifié tes spams ? Car peut arriver dedans.
C’est tellement pénible quand les jeux font le mort par la suite ! Et après c’est un parcours du combattant qui va mal finir car plus de réponses nul part...
Peut être leurs écrire un peu partout, réseaux sociaux fnac , polar... service contact du site fnac ou polar..
Tiens nous au courant.
concours joy-pepsico.eu
@alcafe Me suis trompé, non il faut gratter toute l'image. C’est le lot qui apparaît dans un cercle .
concours ribambel.com
Gagné les stickers. Sa me va , j’aime bien ;) J’avais eu la casquette l’année dernière.
concours casa-azzurra-italia.fr
Le tirage au sort aura lieu le 01/09/2026.
organisateur marieblachere-lejeu.com dlp 12/04/26
C’est pas eux qui envoie les TV d’accord , mais ils ont fait une collaboration avec Coca-Cola ,donc c’est à eux de voir avec leurs partenaire pour le bon envois des tv , pour le bien de leurs image ! C’est trop facile de faire un concours avec un partenaire et s’en fiché si ils envoient ou non et aux gagnants de se démerdé ! Les concours sont de plus en plus comme ça, ils font gagné mais s’occupent pas si ta reçu ou non ! Et donc des mois à écrire pour avoir son lot , c’est lamentable ! Tout ça c’est pour faire des vu , des likes et des abonnés sur leurs page !
concours wynns.fr (clos)
Pour voiture diesel.
concours wynns.fr (clos)
Pour voiture Diesel .
concours joy-pepsico.eu
[Message supprimé par le rédacteur]
concours joy-pepsico.eu
@mamily Oui quand ont gratte le lot apparaît direct et si c’est une pomme de terre c’est les 1000€ .
concours joy-pepsico.eu
Au bout de 6 mois , enfin gagné un lot : les chaussettes.
organisateur marieblachere-lejeu.com dlp 12/04/26
@taby Des nouvelles ?
organisateur bimibrocoli.fr dlp 30/04/26
Bonjour , les noms des gagnants seront pas inscrits. Seul ceux qui ont gagné ont dû recevoir un mail ou leurs lots . Vous pouvez toujours leurs demander par leur service contact ,en bas de la page de leur site.
concours ermitage.com
Moi aussi je me pose la question. Sa fait 1 an que je fait le jeu et jamais gagné et j’ai jamais vu 1 gagnant le dire .
organisateur Passion Maillot
@thgregoire Alors des nouvelles de ton lot ?
concours joy-pepsico.eu
@merlin69 Peut-être parce que tu est en version ordinateur, j’ai essayer et sa me fait ça sur la tablette , tout bouge .J’ai décocher et fait une autre partie et sa le fait plus .
concours damart.fr (clos)
Dernier jour aujourd'hui !
J’espère qu’ont recevra bien nos lots , car Damart bof pour l’envois des lots au vu précédents jeux.
En plus j’ai aucune preuve mail de mon gain du sac , à part capture d'écran.
Vous avez eu un mail vous ?
organisateur president.fr dlp 31/03/26
Reçu aujourd'hui mon t-shirt " Au cœur de la meule " .
concours damart.fr (clos)
Trop contente, gagné un sac charlotte Damart. Pour une fois que je gagne leurs IG.
concours darty.com (clos)
https://animation.darty.com/s/8Tx1WL9JD50
organisateur Besoin de votre aide !!
C’est fait .
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification