Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur Abonnes instagram
@claulaugopa Bonjour, comment ça tu envois des adresses mails de tes amis pour les concours Instagram ? Que les concours te demandent de partager des mails....? Moi j'ai jamais eu à faire ça sur les concours réseaux.Quand ils disent de "partager" le concours et non partager en story ,moi je met ça quand même en story ou partage en public sur mon compte facebook et c'est ok car j'ai gagné quand même en faisant ça .J'envois pas le concours à des mails.
organisateur briochepasquier.com dlp 31/12/20
Moi au jeu Pasquier parmis les gros lots , j'ai gagné le vélo et la tablette. J'arrive pas à gagné les cartes cadeaux, j'en ai eu une de 15€ par miracle .A chaque fois que je tombe sur la case des cartes surtout celle de 200-500€ j'espère tellement ,mais perdu.Mais j'ai été bien gâter car eu les 2 gros lots ,donc pas grave. C'est surtout que les cartes de cet valeurs là,sa me serait utile pour m'acheter un nouveau frigo.... Pour les week end, j'ai vu personnes dire avoir gagné, mais c'est un seul tirage au sort par mois de 1 seul gagnant donc c'est difficile de le gagné .
organisateur Calendrier de l_avent 2024
@jayjay1986 Chacun fait ce qu'il veut ! Et j'ai bien dit que les gens vont pas penser concours ce jours là , donc les jeux qui demandent que ont leur répondent le 24-25 c'est abuser ! Et chacun fait ce qu'il veut ces jours là , si ont à envie penser concours c'est notre choix,et de envoyer notre adresse pour pas louper notre gain ont à le droit , je suis loin d'être accro ! Et oui je pense concours ces jours là ,car j'ai pas autres choses à faire, comme beaucoup de monde ont est pas tous en famille au repas de noël , beaucoup d'entres nous ont est seul, j'ai pas de famille et amis avec qui être, si tu est occuper en famille tu à de la chance ,nous non, donc oui je ferais les concours le 24-25 ! Et tous le monde n'a pas une famille merveilleuse, certaines familles méritent que ont s'intéresse aux concours avant eux !
organisateur Calendrier de l_avent 2024
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur Calendrier de l_avent 2024
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur duvel.com dlp 12/12/24
Tu n'a rien à faire, si tu n'a pas reçu le mail, c'est que tu n'a pas gagné .
organisateur quiveutdufromage.com dlp 11/12/24
Sa sera finalement bien après noël.....Les anciens gagnants disent que sa avait mis 2 semaines.Donc ils vont envoyer sans doute après noël ou en janvier....
organisateur quiveutdufromage.com dlp 11/12/24
Bonjour, est ce que il y en à qui ont reçu le chéquier ? Ils avait dit à partir du 12 ....
organisateur Calendrier de l_avent 2024
Moi aussi cet année je fait 160 calendriers et eu 0 lots alors que chaque années je récoltait 3-4 lots et l'année dernière 6 .Vraiment frustrant .
organisateur welovecinema.bnpparibas dlp 30/11/24
@zemz J'ai reçu aujourd'hui et toi ?
organisateur Facebook / Instagram et autres ?
@nadegejc Bonjour, oui j'ai gagné sur Instagram 4 fois ce mois çi dont hier .Je gagne dans l'année 10-20 lots Instagram mais 0-1 sur Facebook et 0 sur X....Mais toutes/tous nous avons des chances différentes. Je gagne la plupart du temps que sur des concours Instagram de moins de 500-1000 personnes , rarement sur 1000 et jamais sur 10 000 faut un miracle. Il faut choisir des petites marques, des moyens lots avec peu de gens dessus, des marques locaux,de la région,du département,petite boutiques....Les grandes marques avec des produits high tech ,robot cuisine, voyages,cartes cadeaux..etc...sa monte direct à 10 000 personnes donc laisse tomber , faut choisir des bijoux,vêtements,alimentations,livres,bd,..etc..en général sa monte qu'à 2000 .Mais ont peut tout à fait gagner plusieurs fois sur 10000 et perdre sur 1000, la chance de chacun comme je disais ...Il faut aussi faire "vivre" son compte avec des photos perso de tout et n'importe quoi ( pas obligé mettre du privé) moi je met photos de mes animaux, de mes balades,visites culturel, paysages que je rencontre, mon jardins,fleurs,arbres...car beaucoup de marques "choisissent" leur gagnants selon leur profil car voir un compte concouriste ,sa leur donne pas envie de choisir cet personne. C'est juste mon opinion, fait comme tu veut , mais faut persévérer.
organisateur Instagram et censure..
Oui ont peut être aussi bloqué pour de simple commentaires sans tag ! Invraisemblable ! Moi je suis libéré dimanche....
organisateur welovecinema.bnpparibas dlp 30/11/24
@sasuke168 Je vais attendre quand même 2 semaines et puis après oui je vais leur écrire, merci de l'infos .
organisateur welovecinema.bnpparibas dlp 30/11/24
@zemz Bonsoir, non pas encore reçu....toutes façon j'étais certaine de pas regarder ce film le 11 comme tous le monde...car au vu des commentaires ici sur les réceptions des places gagné avec bnp paribas ,sa met en moyenne 2-3 semaines...!! J'espère que ont va recevoir .
organisateur quiveutdufromage.com dlp 11/12/24
@aleksss Bonjour, j'ai reçu le lendemain le mail de félicitation de noreply@jeu-quiveutdufromage.com et qui disait : Vous recevrez vos bons à l’adresse communiquée à partir du 12 décembre.
Surveillez votre boite aux lettres !
organisateur Jamais de chance aux calendriers
Oui il y à beaucoup de tirages qui vont se faire en janvier ,mais faut un miracle pour que ont soit choisie ! Moi jamais reçu de bonne nouvelle .Peut être un jour . En janvier c'est plutôt toutes les mails pub des calendriers qu'ont va recevoir ! Notre cadeau sera de se désabonner à tout , un par un.....
organisateur Toujours des gagnants sur lddj ?
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur Instagram et censure..
En tout cas avec leur bug de ce soir , coïncidence ou non , maintenant que sa l'air d'être résolu , mon compte principal suspendu ( réactiver par codes mail et sms) et bloqué au 14 et idem avec un compte secours au 14,alors que eu aucun problèmes depuis 10 jours !
organisateur Jamais de chance aux calendriers
Bonjour, jamais de chance comme beaucoup de monde .Pour les calendriers justement c'est que de la chance, car ce sont des tirages au sort et instants gagnant .Bon après il y à ceux qui font des multi-comptes et multi-mails,adresses...sa c'est une autre sorte de chance....Mais moi je fait 150 calendriers environs et chaque année je gagne entre 3-6 lots , donc c'est peu par rapport à tout ceux auquel je participe . Mais au moins c'est mieux que 0 et 0 justement sa va être ce que je vais récolter cet année ,car rien eu pour le moment aux calendriers !
organisateur Instagram et censure..
@do96 Merci beaucoup de m'avoir prévenue, j'étais pas au courant de cet panne général , sa me rassure que c'est pas mon compte qui déconne.
organisateur Instagram et censure..
Est ce que vous avez ça aujourd'hui , je peut mettre aucun commentaires sa se valide pas , sa m'indique "votre commentaire sera publier quand vous serez connecter" alors que je suis connecter !!!
organisateur jeuconcours-opticalcenter.fr dlp 30/11/24
Les codes arrivent en ce moment par mail .
organisateur Instagram et censure..
Ce qui est bien c'est que souvent le concours d'une marque sur Instagram est aussi présent sur leur Facebook ,donc comme ça quand ont est bloqué au moins ont à une chance sur FB. Ou pour éviter de faire le concours de trop sur Instagram qui va nous bloqué ont s'inscris sur celui de FB. Mais je regrette l'époque des concours qui se passait sur les sites des marques qui était des jeux IG ou tirage au sort !! Quand les réseaux devenue populaire c'est devenue que ça, tous leur jeux délocaliser sur leur réseaux ! Il suffit de regarder les calendriers, presque pas beaucoup de calendriers à cases , tout est sur réseaux ! Mais pour Instagram sa dure depuis 2 ans ces blocages ! Avant je faisait plein de concours par jours sur Instagram, ont pouvait en faire 20 par jours sans soucis ! Aujourd'hui c'est 2 et bloqué !
organisateur Compte facebook restreint
Moi jamais été bloqué sur Facebook pour le moment, peut être parce que j'ai un compte de 10 ans , mais faites comme moi , j'ai drastiquement réduit mes participations , je choisie vraiment les lots qui m'intéressent le plus , j'ai zapper tous les concours avec plus de 1000 personnes dessus car rare de les gagné et je suis vraiment beaucoup moins bloqué, car je participe doublement moins, je fait 10 par jours sur chaque réseaux environ ,donc mes tag d'amis sont réduit de moitié .Car c'est vraiment les tag qui fait déconner instagram .Bien que j'ai été bloqué parfois pour un simple mot !
organisateur odalys-vacances.com dlp 27/11/24
@thom59242 Oui il y à aucun soucis .C'est toujours ce genre de carton d'invitations que ont reçois quand ont gagne des places de cinéma .Moi je donne plein de fois ces cartons à mon cinéma au guichet et c'est accepter sans problème. C'est presque toujours écrit dessus "valable dans tous cinéma ou salle de votre choix" .
organisateur welovecinema.bnpparibas dlp 30/11/24
Gagné 2 places pour le Seigneur des anneaux : La Guerre des Rohirrim .Réception par la poste.
organisateur Calendrier de l_avent 2024
Oui c'est vrai , je vois vraiment presque pas de gagnants ! Moi même j'ai rien gagné pour le moment.Mais bon, ont est qu'au cinquième jour , ont va pas commencer à désespérer. Et puis je trouve que c'est beaucoup de sous marques et marques inconnu qui font des calendriers , il y à pas cet année But, Gulli qui d'ailleurs ne fait plus de concours depuis août...
organisateur odalys-vacances.com dlp 27/11/24
J'ai reçu les places aujourd'hui par la poste.
organisateur démarchage téléphonique
Comme chaque année, dès que je commence les calendriers , dès le lendemain une avalanche de mails publicitaires et de démarchage au téléphone et d'appels de numéro inconnu ou appel manqué de 01,08,09,07.....Déjà dans l'année j'en reçois , mais alors en période calendriers c'est le triple ! Donc 24 jours de calendriers je vous dit pas le nombres affolant de mails et coup de fils !!! Dès janvier je me désabonne de tout ça. Et pour les appels au vu que je répond jamais ils finissent par se lasser même si certains c'est au bout d'un mois ! C'est pour ça que je met la plupart du temps un faux numéro, tans pis si je rate un lot, les jeux ont mon mail et adresse pour prévenir. C'est quand même honteux de la rapidité , des vautours de coordonnées !! Tu fait le jour 1 des calendriers et jour 2 tu est déjà embêter !!!
organisateur odalys-vacances.com dlp 27/11/24
Oui j'espère que sa sera des CCU comme ça ont pourra allez voir ce que ont veut. Mais ils ont dit envois à votre adresse donné dans le formulaire donc sa sera postale . En tout cas j'espère jeu sérieux et qu'ont recevra .Ont se tient au courant !
organisateur odalys-vacances.com dlp 27/11/24
J'ai reçu aucun mail ,j'ai juste une capture d'écran pour preuve, et reçu aucune places ! Alors que le film diffuser depuis 1 semaine....donc faudrait qu'ils se dépêchent d'envoyer ! Personnes n'a reçu .
organisateur Instagram et censure..
Ouf , Miraculeusement Jour 1 pas de blocage et pourtant j'en ai fait pas mal !!! Au moins J1 fait ! Pourvu que sa continue ! Et vous ?
organisateur francetelevisions.fr dlp 09/08/20
@paolaf De ce que j'ai compris en lisent les commentaires de gagnants au fils des années , Francetv te téléphone pour te dire que tu à gagné et donc confirmer adresse postale. Ou parfois envois direct mais c'est vraiment par téléphone le plus souvent je crois car à la fin des jeux c'est toujours indiqué votre numéro servira pour vous contacter en cas de gain..... Et reçois aucun mails aussi .En tout cas comme je répond jamais au numéro que je connais pas et tellement de n° de démarchage ,des 01-07-08-09.... que c'est sans doute pour ça que en plusieurs années j'ai jamais gagné avec eux . Mais sur leur site il y à la liste des gagnants sur chaque jeux,( quand ils la mettent) donc si ont voit notre nom peut être ont peut leur écrire si pas reçu mais c'est rare que répondent .
organisateur Instagram et censure..
Effectivement je crois que pour les partages en story il faut un compte public car en privée ils voient pas . Et donc certains jeux demandent d'envoyer la preuve du partage en mp. Faudrait les conseils de joueurs en comptes privée de comment ils font .
organisateur Calendrier de l_avent 2024
Bonne chance à tous, bon courage et beaucoup de persévérance et je vous souhaite plein de cadeaux ! Et ont va tous prendre une camomille pour rester zen ,face à Instagram, qui espérons va nous laisser un peu tranquille .
organisateur Instagram et censure..
Moi mes 4 sont juste débloqué aujourd'hui , juste pour démarrer demain.Aujourd'hui je fait rien avec, je les garde au repos ,comme ça pas bloqué pour demain .
organisateur Instagram et censure..
Bon je vous souhaite à tous , bonne chance et bon courage pour les calendriers Instagram demain !!!! Cet année pour éviter , enfin essayer d'être moins bloqué vite fait, je vais en faire moins, je vais pas participer au posts de ceux qui aurons plus de 1000 participations, car sa sert à rien de participer, car presque impossible de gagné , une chance sur 1000- 10000.., surtout 10000 personnes sur un truc , donc être bloqué pour ça, sa sert à rien. Donc les tv, console, appareil cuisine, produits high tech , laisse tomber, même si c'est des beaux lots que j'aimerais bien ! Il faut pas chercher les ennuis inutilement . Je vais jouer sur des lots simples .J'espère que je vais durer quelques jours sur 24 jours .....
organisateur PASQUIER
@paolaf C'est quoi le problème ? Je comprend pas trop .Vous êtes arrivée à la fin du plateau et vous avez gagné un lot avant d'être arrivée à la dernière case ? Car le tirage au sort quand ont termine le plateau ont est tous inscrit après vérification des tickets . Sa été validé vous dites , donc ils demandent votre ticket pour un lot gagné avant ? Ou ils vous demandent pour le tirage ? Car oui ils ont le droit de demander ticket , moi j'ai du envoyez 2 fois mon ticket pour 2 lots et sa été validé ensuite .Ils demandent les tickets pour les lots important comme moi pour vélo et tablette , sinon les autres lots non sauf si ils déterminent tickets louche.
organisateur lactel.fr dlp 14/10/24
Bonjour, effectivement c'est pas normal ! Moi depuis Septembre , je suis rendu au numéro 4 de chaque magasines . Essayez de les contacter ici https://www.lactel.fr/nous-contacter/.
organisateur Instagram et censure..
C'est bizarre car moi que ce soit sur ordinateur ou tablette je met moi même mon numéro de tél. Peut être une erreur dans le numéro donc pour ça que tu reçois pas .Sinon ont peut changer de numéro en allant dans notre compte ,peut être il changera dans ce message . Car si tu reçois jamais ce sms il y à pas d'autres solutions que de supprimer le compte.
organisateur Instagram et censure..
Oui quand ont doit réactivé notre compte c'est un code par mail et sms .Personnellement j'ai toujours reçu . Si vous recevez pas, il me semble que ont peut demander un nouvel envois .Ou alors donner un autre numéro de téléphone.
organisateur Instagram et censure..
Oui sa arrive par vague ! Un coup tu joue tranquille sur plusieurs jours, voir miraculeusement des semaines et ensuite bloqué tous les 3 jours pendant 1-2 semaines et puis sa redevient calme jusqu'à la prochaine....Calendriers dans 4 jours !!!
organisateur Instagram et censure..
Allez hop débloqué cet nuit et 3-4 concours et re-bloqué jusqu'au 26 et comptes de secours aussi...youpi....
organisateur ferrerorocher.com dlp 31/12/23
@maelly21 Bonsoir, ce jeu date de 1 an ! Il y à actuellement sur le site un nouveau jeu Ferrero pour gagner une pyramide et autres lots .
organisateur Instagram et censure..
Toutes façon je vais être débloqué le 24 demain, je vais faire 2-3 concours et bloqué au 27, et le 28 je vais faire 2-3 et bloqué au 30 .....c'est infini !! Et dimanche 1, avec les premiers jours de calendriers ...ont pourra pas faire le jour 2...calendriers déjà fini pour nous !
organisateur Instagram et censure..
Et sa dure depuis 2 ans ce problème ! Donc ils s'en fichent complètement, sa sert à rien de leur écrire ! Je me demande surtout pourquoi certains échappent au blocage .D'ailleurs il y à pas besoin de faire de grande étude pour voir que nos comptes avec les photos de nos chats,chiens,arbres,fleurs...et commentaires du style bonjour comment ça va ? que ont est pas des terroristes sur les réseaux ! Comment peuvent t'ils nous déclarer menace pour la sécurité !! Il y à aucun humains derrière ça c'est un foutu robot de surveillance qui voit le mal partout et aucun programmeurs n'a décidé de recalibrer l'algorithme ! Ont va subir pendant des années !
organisateur Instagram et censure..
Il y à aucune solution au final, moi même je tag différents amis, je change mes commentaires, je laisse passé plusieurs minutes entre chaque concours , j'enregistre tout ceux que je veut faire , ainsi j'en fait 5 par ci par là espacé de quelques heures , je met des photos de mes balades et visites, je like pas trop, ....et rien y fait !! Parfois il y à des bonnes semaines et d'autres non ! La semaine dernière j'ai pu en faire 10-13 par jours à la suite sans problème et cet semaine 3 concours et bloqué , compte principal et mes 3 de secours tous bloqué jusqu'au 23 !
organisateur Twitter / Facebook / insta
@relie78 Personnellement Instagram me fait bien gagné , car Twitter jamais et Facebook non plus .A choisir je dis Instagram .Car moins de monde que Facebook et beaucoup plus de lots et des beaux . Mais au vu des blocages sans arrêt, si vous avez pas la patience ,c'est Facebook qu'il faut prendre car aucun soucis mais pour gagné avec les réseaux c'est une autre histoire ....
organisateur Instagram et censure..
Allez hop un compte suspendu,puis vérifié, puis de retour, mais bloqué jusqu'au 23....à 9 jours des calendriers...sa va être chaud !!!
organisateur Instagram et censure..
Miracle aujourd'hui ,j'ai pu faire 13 concours Instagram sans recevoir une alerte ou blocage !!! Car souvent au bout de 5-6....C'est vraiment rare quand Insta me fiche la paix !!! Si seulement ils m' oublient en décembre pour les calendriers....
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification