Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur Instagram et censure..
@fab1 Aucun problème sur Twitter. Et moi aussi j'ai eu le message que les notes et réel fini.Moi je m'en fiche car je m'en suis jamais servis .
organisateur Gains instagram
Oui exactement moi aussi sa fait 1 moi et demi que plus de blocage de quoi que ce soit !!!! Étonnant, pourvu que sa dure .
organisateur legrandjeudelapommedeterregwenne.fr dlp 14/01/25
Reçu également le cabas.
organisateur Facebook et commentaire
Au vu que la plupart du temps c'est un tirage au sort par un logiciel qui sélectionne dans les commentaires, je dirais peut importe le commentaire.Mais personnellement je pense que un beau commentaire c'est un bonus, car souvent j'ai remarquer que les comptes des jeux choisissent selon les profils ou les commentaires....donc ont sait jamais, je pense oui faut faire un beau commentaire, ajouter des smileys , jouer un peu les fan,les admirateurs, les flatteurs d'égo....sa fait beaucoup moins concouristes qui vient que pour le cadeau, qui pose son éternelle même commentaire " bonjour,je participe..avec machin" ..sa les marques n'aiment pas du tout ça ! J'ai vu des retour de gagnants qui faisait de beau commentaires et qui était souvent choisie. Mais sa veut pas dire que sa va fonctionner avec nous ...
organisateur Instagram et censure..
C'est moi ou les blocages ce sont calmé ? J'ai rien eu depuis 1 mois au moins .
organisateur France télévision
@camillec16 Les points des nouveaux articles (25 points) et des jeux ( 150 points) sont comptabiliser que 1 seul fois !! Pas la peine d'ouvrir les pages chaque jours .Les nouveaux points c'est quand vous verrez des nouveaux articles. Et vous devez ouvrir les nouveaux articles 7 jours après les précédents, donc 1 fois par semaine. Pour savoir quelle est ton jour ou les points fonctionnent , faut que tu ouvre chaque jour et tu verra sur ton score.Par exemple aujourd'hui nouveaux articles et jeux et tes points tu voit que sont crédité en jouant mercredi ,donc faudra que tu attende chaque mercredi pour ouvrir les nouveaux articles .Je sais pas si j'ai été clair..lol..Sinon reviens demander .
organisateur Gains instagram
@fab1 Oui moi aussi, au-dessus de 2000 je participe pas, sa sert à rien, faut un miracle pour gagner, mais si il y avait pas tous les blocages , je participerait à tout ce que j'aime en lots, peut importe plus de 2000 , au moins ont pose son commentaire et après qui verra,verra, sa n'engage à rien, mais avec les blocages je zappe tout ce qui est inutile, je reste à -1500 , moins j'en fait ,moins bloqué.
organisateur Gains instagram
Bonjour, moi personnellement chaque années, je gagne un peu sur Instagram et que sur des petits concours entre 100-1500 personnes et jamais les gros concours de plus de 2000, plus de 10000...c'est trop de monde pour gagné.
organisateur legrandjeudelapommedeterregwenne.fr dlp 14/01/25
Non rien , depuis que j’ai gagné le cabas le 2 janvier, mais ils ont dit envois courant Mars ,donc au vu que le jeu fini à la fin du mois,sa devrait plus tarder.
organisateur Concours instagram
Ce qui est pénible en effet c’est pour Facebook car obliger noté sur un carnet alors que sur Instagram c’est facile car tu enregistre tous les posts auquel tu à participer et tu les retrouve dans ton compte et tu vérifie chaque jour un à un si c’est la date de tirage et si le cas, de bien vérifier le jour même et sur quelques jours si les gagnants sont annoncer, et attention l’heure des annonces des gagnants si c’est le jour j qu’ils le font ,sa peut aussi bien être à 12h que 21h , c’est pas parce que ont voit rien à 12h que c’est fini ils vont rien dire , j’ai vu des annonces tard. Et oui attention vérifier leur story si ils ont pas mis les noms des gagnants dedans et attention durer de vie de 24h ,voir moins si la supprime. Et attention très souvent si pas vu la story, donc pas répondu en mp donc c’est perdu , attention souvent ont à 12-24h pour se déclarer ...Bon oui je sais tout ça c’est contraignant, sa fait peur, mais je vous rassure la plupart du temps ont est tag en commentaires ou en mp .
organisateur Concours instagram
@laurolein Alors pour savoir, ils font de différentes façon comme sur Facebook, soit directement en mp, soit dans les commentaires ou dans le post du jeu sans nous tag donc bien regarder, soit en nous tag , soit en story ( attention durée de 24h) , soit ils ont crée un nouveau post ...soit ils l'annoncent jamais .C'est souvent indiqué dans le post du jeu de comment ils vont contacter gagnants à côté de la date de fin du jeu ou date tirage. En gros oui comme moi j'enregistre tous ceux que je fait et j'attend la date tirage pour voir les gagnants, attention une date de tirage veut pas dire annonce le jour même , souvent ils annoncent quelques jours après, donc à surveillé sur plusieurs jours....et parfois ils annonçent jamais ,donc je supprime .C'est du travail....mais sa évite de passé à côté d'un lot.
organisateur Sondage concours Prisma
C'est vrai ça , avant je faisait mes concours sur pc dont les jeux prisma , et il arrêtait pas de planter dès le formulaire, de buguer, ou page figé, obliger de éteindre et rallumé...donc à force c'est mauvais pour mon ordi de bureau , donc maintenant je fait sur tablette et nikel plus aucun problème . Je comprend pas pourquoi les jeux prisma, sa fait planter nos pc.
organisateur Sondage concours Prisma
Oui avec eux ,ils envoient jamais de mail pour nous dire que ont à gagné , certains ont reçu mais rare , moi j'ai reçu de femme actuelle en 2023 une montre par surprise, donc oui si ont reçois pas notre gain , et bien ont sera jamais , donc en effet vous,moi, ont à peut être gagné ,une fois ou plusieurs fois et jamais reçu sans savoir .....
organisateur tous les jeux
Je savais pas que sa se faisait.Oui toutes façon les jeux ont autres choses à faire que de regarder 1 à 1 d'ou vient chaque joueurs .Et puis faut bien des sites pour trouver leur jeux . Et puis je pense que les jeux sont content que les sites de concours leur ramène des " clients" surtout quand c'est des jeux avec achats et puis rien que pour récolter des coordonnées de gens pour envoyer pub,newletters...
organisateur France télévision
@lelene54300 Il faut attendre 7 jours pour ouvrir les nouveaux articles et jeux pour que les points soit comptabiliser. Essaye chaque jours tu verra quand les points s'afficheront ,tu saura ainsi le jour auquel jouer.
organisateur France télévision
Reçu mon carnet hier.
organisateur Sondage concours Prisma
Ah oui les 2-3 questions à la fin, c'est une perte de temps, surtout à répondre chaque jour, c'est inutile en plus, sa nous donne pas de chance en plus !
organisateur Abonnes instagram
@arr33 bonjour, regarde les autres posts plus bas, il y à des sujets sur les blocages Instagram ou ont en parle tous, et effectivement sa nous arrive à tous depuis 2 ans maintenant et ont peut malheureusement rien faire ,à part subir .
organisateur 50ans.briochepasquier.com dlp 26/01/25
@elodie221 Bonjour, normalement tu reçois un mail pour échanger ta carte ,en choisissant un magasin dans la liste proposé et ensuite tu reçois le code barre de la carte pour le présenter au magasin. Je me rappelle plus de tous les magasins ,il y en à plus de 50 , moi mes 15€ j'avais pris Carrefour .Mais il y à en principe presque tous les magasins .Carrefour,Fnac,conforama,but,gemo,kiabi,maison du monde,.....
organisateur Sondage concours Prisma
Moi aussi sur tablette et Chrome tout va bien,aucune lenteur .
organisateur Instagram et censure..
Oui c'est désolant car ce n'est plus comme autrefois, là depuis peut être 3- 5 ans les marques font plus que des concours sur leur réseaux, pour toucher plus de monde ! C'était tellement bien l'époque ou c'était sur leur page de leur site , en instant gagnants .Maintenant c'est que des concours réseaux.
organisateur femme cuisine actuelle connexion
Moi sur tablette tout va bien, mais il est vrai sur mon pc bureau je fait plus, car effectivement sa le bloque donc pas la peine que sa bousille mon ordi ,et en plus faut rejouer chaque jour donc je fait sur tablette ou tout se passe bien.C'est aussi une histoire de débit d'internet et aussi ne pas arriver à des heures ou tous le monde va être sur ce site .Et voir aussi sur un autre navigateur si c'est mieux .Toutes façon avec le peu de chance qu'ont gagne avec eux......moi 1 fois en 10 ans !
organisateur Gain annoncé par Téléphone
Oui pour femme actuelle et autres prisma ,ils écrivent donner votre numéro il servira que pour l'envois du gain....et ont reçois presque toujours par surprise ! Moi j'ai gagné une fois avec Femme et réception surprise ! Beaucoup de jeux sont comme ça mail numéro et ont reçois par surprise , donc à croire que c'est fait exprès pour revendre nos coordonnées . Et puis quand des jeux nous appellent pour dire que ont à gagner , si tu répond pas c'est perdu , ils laissent pas un message sur le répondeur , style madame vous avez gagné x jeux , rappeler nous au n° xxx ou ont vous rappellera tel jour,heure....non non pas répondu hop fini ! Alors ils ont aussi notre mail et parfois adresse pour nous dire mais non ! J'ai peut être louper des lots tans pis, je préfère en louper ,que de tomber sur des arnaques ,car maintenant tous les n° se ressemble , style un 09 peu être aussi bien un vrai jeu que arnaque ! Si j'ai gagné il y à mon mail et adresse ,si veulent que tél ,tans pis .
organisateur Gain annoncé par Téléphone
Exactement que d'appel indésirable chaque jours sur mon tél et certain ressemble à des numéros normaux ! Je répond jamais car c'est constamment sur mon répondeur des messages de démarchage arnaques, prime aux travaux, installation panneaux solaire....et des faux sms de amende routière, de faux suivi de colis mondial relay, de colis à payé pour recevoir.....Les jeux ont leur responsabilité ,ils devraient pas revendre nos coordonnées ( c'est souvent écris en petit en bas" vous accepter la revente de vos coordonnées ) ! Ont donne nos mails et tél c'est pour être prévenue du gain et sa livraison , pas pour revendre à des arnaqueurs en Afrique ! Moi j'ai pris une carte sims prépayé que pour les jeux ,comme ça ma sim principal est pas saturé de conneries et ainsi sur l'autre je reçois les arnaques mais aussi les vrais sms et appels de suivi de colis .
organisateur Gagnant instagram
Bonjour, oui nous sommes nombreux à gagné sur Instagram , bien plus que Facebook j'ai l'impression .Moi même je gagne un peu sur Instagram , en 2024 gagné 30 fois , c'est pas un score énorme par rapport à ceux qui arrivent à gagné beaucoup plus sur Instagram, mais c'est déjà un beau chiffre .Comment procédez ? Il y à pas de recettes gagnantes , ont s'inscris et ont attend, ont peut rien faire de plus .Moi je perd toujours sur les concours au dessus de 1500 , les tv,robots de cuisine, voyages,parcs d'attraction,high teck comme console,pc portable,tél...sa attire 10 000 donc je laisse tomber j'y joue pas ,surtout si c'est pour être bloqué ensuite ! Moins ont en fait moins ont est bloqué.Je gagne que sur des concours locaux ou petite,moyenne marque et rarement grande marque et que sur les 100-500-1200 personnes .Le problème c'est que maintenant les gens sont au courant des petits concours ,là ou ont était tranquille avec 50- 200 personnes maintenant c'est monté à 2000.....pour un simple parfum,pâté,peluche,pâte à tartiner,une bouteille...les gens arrivent en masse pour des petits cadeaux au vu que les grands impossible à gagné,ce qui fait que gagne encore beaucoup moins.Pour mes 30 cadeaux pour moi ils sont magnifique , mais c'est pas les grand cadeaux car je gagne jamais , je me contente de ce que j'ai gagné ,places de cinéma, entrées pour zoo et parcs, et châteaux, des lots alimentaire, peluches,bouquets de fleurs, livres,bd,dvd, croquettes chien,chat, .....Le problème c'est les blocages qui nous restreint encore plus de participer à ce que ont veut .
organisateur PASQUIER
Reçu aujourd'hui mon carnet.
organisateur PASQUIER
Les lots de janvier arrivent , j'ai reçu les mails de livraison.
organisateur Abonnes instagram
Quand tu à ton compte instagram suspendu , faut faire appel sur le bouton qui apparait et tu entre ton mail, il t'envois un code que tu entre , puis tu entre ton numéro de portable et tu reçois par sms le code que tu entre et voilà ton compte est de nouveau actif .Mais bloqué pour 3 jours dès que tu met un commentaire. Faut pas chercher à comprendre, j'ai souvent compte suspendu quand je suis bloqué souvent.
organisateur PASQUIER
@paolaf Toi qui voulait savoir, Pasquier à dit sur ces réseaux ,que les gagnants des séjours ont tous été prévenue hier par mail.Donc rien reçu perdu.
organisateur PASQUIER
@chloe18 Oui compliquer chez eux ! D'ailleurs je comprend pas que ils attendent le panier pour envoyé le vélo, car moi j'avais reçu le vélo et le panier à part ,en 2 colis, donc ils vous aurait envoyer le vélo c'était le principal et ensuite le panier plus tard .Pourquoi faire simple ,quand ont peut faire compliquer.....
organisateur France télévision
Reçu aujourd'hui mon thermomètre.Envois 19 jours après, c'est rapide.
organisateur PASQUIER
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur PASQUIER
@donuts Pas forcément car les dernier gagnants comme moi , ont attend toujours nos lots gagné en janvier .Moi j'attend un carnet chez moi et 2 mugs chez quelqu'un dont j'ai mis son adresse. Et quand ont écrit c'est toujours à côté, ils disent envois sous 8-10 semaines...Alors que ont avait tous reçu sous 1-2 semaines à chaque fois..
organisateur jeu-tuche.fr dlp 12/01/25
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur Blocages intempestifs instagram
@vcaizergues Bonjour, il y à déjà un sujet ouvert ici sur le blocage instagram et tu verra que nous sommes tous dans cet situation depuis 2 ans ! Tout comme moi , bloqué tous les 3 jours ,ou alors max 2 semaines tranquille ,c'est au petit bonheur la chance , mais en tout cas ont peut absolument rien faire , je m'y suis résolu, je fait ma routine de 3 jours en 3 jours ou 1 semaine sur 2 , ont peut rien faire d'autres , j'enregistre les concours que je veut faire en appuyant sur le drapeau du post du jeu sur instagram et je les retrouve dans mon compte " enregistré" et je l'ai fait au fur à mesure selon leur date de péremption ,3-4 par jours comme ça moins bloqué souvent, car si j'en fait 5-6 hop bloqué et c'est pareil sur mes comptes de secours ,donc 3-4 comme ça j'ai un peu plus la paix plus longtemps. Je sélectionne drastiquement les concours, tout ceux au dessus de 1500 personnes je fait plus, car peu de chance de gagné donc aucun intérêt d'être bloqué pour ça, quitte à être bloqué vaut mieux avoir participer avant à des concours ou ont à une chance, pour que notre blocage ai une récompense au bout .Mais c'est vraiment dommage les blocages, car il y à tellement de beau lots sur Instagram, que je suis obligé d'en laisser de côté ,sinon bloqué à en faire trop. Ont peut rien faire, il faut vivre avec maintenant....
organisateur dewalt.eu dlp 14/11/24
Pour Dewalt contacter les sur leur Instagram, moi ils avaient été réactif .
organisateur dewalt.eu dlp 14/11/24
@ameline89 Ne faites rien, si demandent de payer c'est arnaque . Tous gains envoyé par les jeux c'est gratuit ! Moi j'ai reçu mes 3 lots Dewalt par livreur GLS. Ont reçois plein de mails et sms de ce genre chaque semaine avec pourtant notre bon mail,adresse postal ...et sois disant des frais à payé pour la livraison ou cliquer sur x lien pour choisir un relais car mon colis pas pu être livré....mais bien sûr ....tout ceci arnaque !
organisateur Gains 2024
Moi en 2024 environs 5000€ de gains , avec 247 gains = 30 avec Instagram, 6 Facebook, 91 avec Obligation d'achats ,21 en Instant gagnants et 8 en tirage au sort. Et 203 cadeaux en compléments = 64 avec les boutiques cadeaux avec achats ,47 cadeaux de boutiques sondages et 92 produits avec sites de tests .
organisateur France télévision
Merci pour l'infos ! Je voit 4 stylos pour 8 000 pts c'est complètement absurde ! En tout cas c'est top que beaucoup de nouveau lots mais les points c'est horrible pour des tout petit goodies !
organisateur femme actuelle
C'est génial que ta reçu !!! Même si eu excuse de leur part et que bien reçu, tu à quand même dû réclamer pendant 7 mois ( vive les tenaces comme moi ! ) sinon ils auraient rien envoyez ...Si ont réclame pas nos lots ont reçois pas, c'est d'un pénible !!! Bravo pour ta détermination !
organisateur Partage Story Instagram
@thom59242 Parce que vous jouer sur un ordinateur ? Car cet fonction existe que sur tablette et smartphone et non sur pc .Car sinon c'est bien indiqué pour tous le monde à priori dans la fenêtre qui s'ouvre tous les choix suivant : copié lien, ajouter story, partager, texto,FB,messenger,X,ajouter une note,thread......
organisateur jeu-tuche.fr dlp 12/01/25
Reçu 2 places , trop contente ! Et vous ? Il y à la liste des gagnants sur le site du jeu.
organisateur année 2024 mitigée
Peut importe la valeur de nos gains,que ce soit des lots de 1€ ou 1000€ , l’important c’est d’être content de les avoirs gagné et qui nous font plaisir ! Faut pas chercher à battre des records de nombres ou valeurs de lots ! Ont gagne ce que ont arrive à gagné, c’est déjà ça.
organisateur Gains 2024
C'est vraiment bien ce que vous avez gagné, c'est mieux que rien ,bravo à vous .Moi je met pas ma liste car avec plus de 100 lots sa va être impressionnant et les gens vont peut être pas apprécié ,( jalousie,méchancetés,accusations....) mais sa donnerait envie aux gens de persévérer .En tout cas continuer , persévérer, pour que 2025 vous soyez mieux récompenser !
organisateur Gains 2024
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur Instagram et censure..
Oui mais sa dépend des concours que tu veut jouer,car effectivement beaucoup il y à 2000 personnes dessus et quand c'est des gros lots c'est direct 10 000. Moi j'ai changer mes habitudes depuis les blocages, je joue plus ou rarement au dessus de 1500-2000 personnes pour un seul gagnant et 3000-10000, plus du tout,car sa tient du miracle de gagné et je me dit pas la peine d'être bloqué en sachant que je gagnerais pas.Avant les blocages ,je posais mon commentaire partout, peut être gagnante un jour,au moins je tentais, mais maintenant plus question de le faire ! Ainsi moins de concours participer ,moins souvent bloquer .Je sélectionne ,5-8 par jours et sa va,je gagne souvent. Je gagne que sur les concours entre 50-1000 ou un peu plus. Et je suis bloquer toutes les 2 semaines.Sa sert à rien de se faire bloquer pour des concours à des milliers de personnes sans chance de gagné, faut choisir les petits lots,les petites marques. Mais c'est mon choix, chacun fait ce qu'il veut bien sûr ,)
organisateur Femme actuelle : jeu asmodee
Je crois que les lots femme actuelle mettent plusieurs mois à arriver.A voir avec d'anciens gagnants si ils peuvent confirmer .
organisateur Toujours bloqué sur INSTAGRAM ??
C'est parce que votre compte il à fini par être repérer et que maintenant vous êtes loger à la même enseigne que tous le monde .
organisateur place cinéma attitrée ?
@morgane84300 Donc vous n'avez pas encore reçu ? Vos places c'est par réception courrier donc , et non à télécharger depuis votre compte ? Donc effectivement par courrier c'est que des places pour le film et bien sûr ont ne peut voir que ce film puisque inscrit dessus .Et les CCU sont à télécharger que sur notre compte bnp ,jamais d'envois car c'est des e-billets.
organisateur place cinéma attitrée ?
@morgane84300 Avec les places de cinéma gagné avec BNP ,si c'est des chèques CCU , tu peut allez voir n'importe quelle films .Je l'ai déjà fait plusieurs fois, aucun problème , car sa permet de voir tout films comme indiqué dessus !
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification