Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par fraisersg1. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
organisateur coca-cola.com dlp 31/07/25
C’est bon , j’ai bien reçu le kit avec colissimo Tessi.
concours leparisien.fr (clos)
C’est plutôt 21 Septembre que 21 Décembre ;)
concours www.100ans-geantvert.fr (clos)
Absolument rien gagné depuis Mai et le jeu se fini lundi ! 5 mois et 0 gains .
concours nu3.fr (clos)
Moi à mon supermarché ils ont déjà mis les bonbons de Halloween....pour le 31 Octobre. Dans la vie sa sert à rien d’avancer , vouloir constamment être demain n’a aucune utilité, la vie est assez courte comme ça !
organisateur Colis DPD disparu
@scarlettoha Bonjour, alors nous sommes plusieurs à avoir reçu début septembre 2 colis par DPD, j’ai reçu un pot de miel par le jeu de Pink Lady/ Un toit pour nos abeilles du mois d’Avril. Et le 2 eme colis le kit Carambar du jeu Carambar pompiers .Par contre moi j’avais bien reçu les mails de livraison dpd. Donc si vous avez gagné à l’un des 2 jeux sa doit être ça .Sinon difficile de savoir quelle jeu envois par dpd sans avoir reçu le moindre mails dpd .Vous devez savoir ce que vous attendez en gains et donc savoir à lequel écrire ?
Sinon pink lady il se peut que si vous avez jouer, ont vous ai pas prévenu que gagné. En tout cas début septembre par dpd au vu que ont à tous reçu à la même période, sa peut pas être une coïncidence, sa peut être que ça .
Essayer d’écrire à Pink Lady pour voir si vous avez gagné à ce concours et peut-être ils renverront le colis.
https://www.pomme-pinklady.com/fr/contactez-nous/
Pour ce jeu si vous vous rappeler y avoir jouer :
https://www.pomme-pinklady.com/wwp-actu/pink-lady-un-engagement-concret-pour-les-abeilles-avec-bee-pink-et-un-toit-pour-les-abeilles/
organisateur coca-cola.com dlp 31/07/25
Demain je reçois un colissimo Tessi donc peut-être ça.
organisateur Esso qui contacter pour recup gain
@mamio Bonjour, il faut faire comme @paciga , il faut leur écrire avec votre numéro de participation ,present dans le mail de gain .
organisateur editions le lombard
@fab1 J’ai déjà gagné avec eux et j’ai reçu mes BD au bout de 1 mois .
concours www.jeu-petitnavire.fr (clos)
@ch@bine Oui le 1 er jeu c’est pour le voyage et là oui faut vraiment un produit avec le jeu dessus,mais le 2 ème jeu pour gagné des goodies pas besoin jeu dessus.
concours www.jeu-petitnavire.fr (clos)
@ch@bine Pas besoin qu’il y ai le jeu dessus, tu achète juste ceux demander dans le règlement. Moi non plus dans mon magasin pas le jeu dessus.
organisateur enviedebienmanger.fr dlp 30/06/25
@chantal21 Bonjour, essayer de écrire sur le site du jeu , peut-être répondront :
https://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous
organisateur Gagnants reseaux sociaux
@alyssia38 Bonjour, moi perso je gagne rarement sur Facebook, là j’ai juste gagné 1 fois , donc j’attend rien de FB .Mais c’est sur Instagram que je gagne un peu souvent, mais depuis cet été c’est vraiment le désert, 1 fois en juillet et 1 fois en août ,donc oui les réseaux c’est vraiment le bide en ce moment, heureusement je gagne ailleurs ! J’espère que avec la reprise de la rentrée, sa va revenir la chance car beaucoup plus de concours , car cet été les concours réseaux était en vacances , j’ai trouvé que il y en avais moins.
concours milwaukeetool.eu (clos)
A 1 jour de la fin , il y à que des gagnants de désodorisant et sous verres au final ...Ou sont les autres lots ?
organisateur Jeu opération Bee Pink
@owenes Sa y est aujourd'hui j’ai reçu mes 2 lots mystère du jeu pink lady , j’ai reçu 1 pot de miel de fleurs et 1 pot de miel de fleurs du berry .Donc pas eu besoin d’attendre 6 mois mais 4 mois, c’est mieux .
organisateur intersport.fr dlp 31/08/25
Reçu par surprise ( car tirage au sort) aujourd'hui par mail ma e-carte cadeau de 20€ , donc attention regarder bien vos mails et spams .
organisateur Jeu opération Bee Pink
Demain je reçois un colissimo Un toit pour les abeilles, donc à voir sa va être quoi le cadeau, car ils avait rien dit dans le mail .Soit 1 pot de miel ou 1 pot de miel de pollen ou une box cosmétiques à base de miel . En tout cas depuis Mai que ont attend, il était temps !
concours leclub-bricolage.fr (clos)
Il faut actualisé la page et recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que sa fonctionne.
concours leclub-bricolage.fr (clos)
Pour ce qui est des lots réception chez soi ou en magasin, moi j’ai vu ici des gagnants avoir reçu chez eux , donc est ce que c’est valable sur tous les lots ? Mystère. Mon bricolage est à 50km le plus proche donc j’espère envois chez nous ..Je tente quand même au cas où..et puis toutes façons sa fait des années que j’y joue à leur jeux et jamais gagné.
concours leclub-bricolage.fr (clos)
Avec ce jeu c’est souvent page "error..." il faut actualisé la page souvent et recommencer, jusqu'à ce que sa ce valide .Enfin moi sa fonctionne comme ça.
organisateur coca-cola.com dlp 31/07/25
Gagné le kit le 20 juillet et rien reçu pour le moment.
concours carambarcaraheros.fr (clos)
Reçu le kit aujourd'hui, par livreur DPD.
concours www.aventure-brossard.fr (clos)
Ayant eu 4 écussons Savane identiques, je recherche les 3 autres en échange de mes 3 écussons savane ou don. Me Mp.
concours www.aventure-brossard.fr (clos)
Bon rien gagné à ce jeu depuis le 20 juillet, à croire que ils faisaient plus rien gagné ! Bon j’ai pas à me plaindre j’ai eu la gourde, le sac banane , le bob et 4 écussons identiques !
organisateur Esso qui contacter pour recup gain
Tant mieux que sa soit résolu ,)
organisateur coca-cola.com dlp 31/07/25
Sinon à propos de ce jeu , il y en à qui attendent toujours le kit ? Moi toujours rien reçu et je leur est écrit et mon dit bientôt...
organisateur coca-cola.com dlp 31/07/25
@chocolat1004 Bonjour, tu à essayer ton code en commandant que 1 canette au lieu de 2 ? Sinon tu peu leur dire en leur écrivent, car ils répondent vite et des personnes qui ont eu ce même problème, ils leur ont résolu les frais de livraison demander car c’était un bug au final.
concours www.aventure-brossard.fr (clos)
Ont gagne vraiment plus rien ! Reste 3 jours ..
organisateur Esso qui contacter pour recup gain
@paciga Bonjour, vous pouvez les contacter en bas sur la page du jeu : https://ecomobilite-jeuesso.fr/fr_FR/?utm_source=agence-reflexemedia.com Peut-être ils feront un geste et vous enverrons un nouveau code.
concours carambarcaraheros.fr (clos)
@christine40 Moi je l’avais reçu aussitôt le mail de félicitation auquel il faut répondre et je crois que c’est ainsi , donc oui toi si tu à rien reçu comme mail , même dans spams ( car eu la dedans moi ) ? Donc oui attend un peu , puis écrit leurs pour mettre les choses au clair .Sinon oui les smileys dans les commentaires sur le démon ne fonctionnent pas, donc faut pas les utiliser.
concours carambarcaraheros.fr (clos)
@christine40 Tu à reçu le mail de félicitation ou il demande de confirmer ton adresse postale à jeu@carambarcaraheros.fr ? Si oui tu leur à confirmé et que tu n’a pas reçu le mail de validation après, tout comme moi j’avais confirmé et rien reçu, j’avais écris à https://carambarco.com/service-conso/ et ils ont confirmé mon gain .
concours gifi.fr (clos)
C’est bien un quotidien ! Mais toutes façon ont gagne presque jamais leur jeu...
concours milwaukeetool.eu (clos)
Je pense que ont va presque tous avoir un intérieur de voiture qui sent bon ...Mdr.
concours www.aventure-brossard.fr (clos)
Non j’ai rien gagné depuis le 20 juillet. Et le jeu fini dans 10 jours , donc est ce que ils ont durci le jeu ou plus rien ..
concours duluxvalentine.com (clos)
A 10 jours de la fin j’arrête aussi , c’est que des ebook depuis le début et si ont gagne un vrai lot c’est refusé. Et puis 134 lots à gagné et ont à vu que 1 poignée de gagnants de vrai lots ....Jeu qui veut rien faire gagné, à part leur newletters.
organisateur enviedebienmanger.fr dlp 30/06/25
@130496 @kirikou74 Bonjour, sa commence à recevoir, les gens ont reçu par chronopost.
concours duluxvalentine.com (clos)
Et sa me dit exactement pareil avec un mail et adresse d’une amie qui à jamais joué ! Comme quoi ils font un jeu mais veulent rien donné au final.
concours duluxvalentine.com (clos)
En ce moment ont gagne que des peintures, mais participation refusé car email déjà enregistré et limité à 1 gain par foyer , même message avec un mail bidon jamais utilisé. Ce jeu c’est plus la peine il fera jamais gagné.
concours francetelevisions.fr (clos)
Les participants, tirés au sort, seront contactés par téléphone à partir du lundi 15 septembre 2025.
organisateur Lenteur concours Prisma
Bonjour, moi non plus aucun problème de lenteurs, je suis sur connexion ADSL et je joue sur tablette et navigateur Chrome ( Firefox aucun problème non plus ) . Mais j’ai abandonné sur ordi car c’était effectivement lent et le faisait planter.
C’est un problème que beaucoup de gens ont et cela depuis longtemps et il y à aucune solution, à part essayer avec différents supports. Mais sinon faut faire avec .
Mais les concours Prisma c’est pas une grosse perte de ne pas les faire tous les jours ou de ne pas les faire tout court , car ont les gagne presque jamais ( moi en 10 ans , 1 seul gain avec eux ! ) , il y à qu’une poignée de gens qui gagne un peu avec eux . Trop de monde pour peu de lots .
Des heures de perdu à t’inscrire ? tu devrais les mettre à profit sur des jeux plus facile à gagné ,)
concours milwaukeetool.eu (clos)
Gagné 2 sous verres et 1 désodorisant.
organisateur enviedebienmanger.fr dlp 31/07/25
@gaelleaod C’est bon aujourd'hui j’ai eu mon pack sans soucis à la caisse et en plus j’ai trouvé un pack à 11,70€ .J’avais emmener la lettre du bon au cas où. J’ai choisis un caissier qui est gentil et cherche pas la petite bête, il à lu et passer le code et voilà !
concours wamiz.com (clos)
Rdv en Octobre pour les résultats.....
organisateur enviedebienmanger.fr dlp 31/07/25
Surtout un bon de 11€ c’est une grosse somme, sa fait peur aux caissières et magasins que ce soit une arnaque.
concours duluxvalentine.com (clos)
Et toutes façon c’est fini ,ont va gagné ces pénibles ebook jusqu’au 31 août ! Moi je gagne que ça depuis le début du jeu . Et en plus ont reçois le mail du ebook bien avant d’avoir lancer la roue ,donc preuve que tout est prévue d’avance.
organisateur enviedebienmanger.fr dlp 31/07/25
@gaelleaod Oui les bons n’ont pas de date et effectivement j’ai lu des commentaires que des caissières en voulais pas car sans date , donc les personnes dû chercher une " bonne" caissière ou en trouver une dans un autre magasin...C’est pénible ces bons pas clair ! Bon moi je vais tenter demain à mon super U , je verrais bien , et la caissière qui va obligé téléphoner à l’accueil pour savoir si ok ou pas et si ils refusent, j’irais peut être ailleurs à Carrefour ou Leclerc,je vais pas passer mon temps sur la route pour trouver un magasin ok ! En plus le pack me reviendra pas gratuit, car il est à 10,98€ et mon U refusent les bons supérieur au prix , donc obligé de prendre le pack à 13,90 donc j’aurais 2,90€ à payé...
concours femmeactuelle.fr (clos)
Les concours Femme Actuelle et autre jeux Prisma , c’est rapide à faire sur ma tablette, malgré les trop nombreuses questions pour validé à la fin et cocher non pub partout .Avant je faisais sur ordi mais sa n’arrêtais pas d’être lent et de planté mon ordi ou de rester figé et j’ai lu beaucoup de personnes leur faire pareil. Je pense que ces jeux là sont trop gourmand en données mise en place .
concours duluxvalentine.com (clos)
@lachence Oui j’ai vu des gens recevoir la peinture.
concours jeuconcours-opticalcenter.fr (clos)
[Message supprimé par le rédacteur]
organisateur Jeux obligations d’achats
Bonjour, je suis une grande adepte des jeux avec achats donc je peut te répondre de mon point de vue .
1- Beaucoup de monde ? Je sais pas car ont peu pas savoir. Mais je pense que c’est vraiment moitié moins que les concours normaux, car tous le monde peu pas acheté pour raison financière ( c’est vrai que parfois les produits sont pas donné et souvent faut acheter à plusieurs fois et sans certitude de gagné ) , ou parce que ne veulent pas acheter / ou peuvent pas manger/boire tel choses pour X raison ,ou ne trouvent pas les produits....et donc c’est pour ça que moins de monde = plus de chance.
2- Est ce que faut se lancer dans les jeux OA ? Oui !!!! Si tu est prête à acheter sans problème les produits, fonce ! Les jeux avec OA c’est les jeux les plus facile à gagné, et beaucoup te donnent carrément le cadeau facilement ! Je gagne presque tout mes gains avec les jeux OA , plus de 100 lots par an avec ces jeux là ! Attention je dis pas que sa sera facile à gagné comme moi avec toi et les autres gens ,car chacun à une chance différente ! Mais normalement si ont si prends bien , ont gagne souvent des jeux OA, donc si vous êtes malheureux en concours, faut se tourner vers ces jeux là.
3- Il y à aussi certaines marques comme Le Gaulois, Lustucru, Andros....qui font des boutiques cadeaux, contre achats tu gagne des points et tu choisis des cadeaux .
4- Donc moi perso je te dis essaye, si au bout de plusieurs mois , voir 1 an ( car faut pas abandonner au 1 er perdu ) tu n’a rien gagné ou tu considère peu de gains suffisant , tu peut abandonner, tu aura essayé, c’est mieux que de rien faire .
concours tefal.fr (clos)
Gagné -1.......non je rigole , allez ont veut voir que des commentaires svp avec les vrai lots ,)
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification