Cadeaux à gagner
Chaque jour : 1 magnum de vin rosé (40€)
Principe
Inscrivez-vous + 1 question. Vous pouvez jouer tous les jours.
Réponses
Merci de consulter les commentaires
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE


Le 14 06 : l'équilibre, la typicité et le plaisir
14/06 : L’équilibre, la typicité et le plaisir
Le 13.06 : le mistral
@marie1950 pour nous jouer un mauvais tour?
Le 12.06: ils apportent la structure et la fraîcheur
12/06 : Ils apportent structure et fraicheur
et oui il est de retour
et aujourd'hui, j'ai retrouvé mon formulaire!
@fildefer
exact hahahhaha
et notre vie en dépend!!!!
11/06 : Paul Cézanne
Le 11.06 : Paul Cézanne
J'ai pu jouer à l'instant.
La réponse est Sainte Victoire !
On se croirait dans l'administration , " Veuillez remplir le formulaire !"
Où est-il?
" On n'en a plus !"
exact, moi non plus, toujours rien en vue
toujours pas de formulaire
@roro23 j'avais compris que ton dernier message m'était destiné !
Encore merci
@roro23 si tu savais combien de fois il m'a été dit que c'était bien arrivé !!
Une fois dans la boîte aux lettres d'une voisine qui habite deux maisons plus bas de l'autre côté de la rue !! Et plusieurs fois, jamais reçu et la réponse à nos réclamations a toujours été là même : déposé dans votre boîte a lettres
.je te dirai quand je serai rentré mais un grand merci à l'avance !!!
La cigale s'est envolée , il fait un peu frais pour la faire chanter !
@envoyé le 4 juin , c'est une enveloppe ( avec sticker suivi ) et c'est indiqué que c'est bien arrivé !
bonne fin de séjour
@roro23 quand les as tu envoyées? Je suis a Balaruc depuis dimanche et je rentre dimanche soir. Elles sont peut être dans ma boîte aux lettres ? C'est une boîte ou une enveloppe ?
Bon la y a même pas le formulaire !!
Pas de questionnaire
Aujourd'hui effectivement je n'ai pas eu la question non plus.
Moi j'ai eu une question a laquelle je vous ai donné la réponse
PAS DE QUESTION TA UNE QUESTION!!!!!
pas de questinnaire
Bonjour oui impossible de jouer même en changeant de navigateur
bonne aprem
@francism
bonjour, tu n'as pas reçu mes capsules de champagne ?
merci pour la réponse
bonne journée
@enaisoj pour moi, c'est pareil. Pas de questionnaire
Pas possible de jouer aujourd'hui,le questionnaire n'apparait pas..Pour vous est-ce la me^me chose?Merci de me répondre.
Le 9.06 : la cigale
@fildefer
MDR
Il suffit de demander à Jacquou !
@roro13 : oui un vin peut être croquant quand il y a du dépôt bien épais et compact dedans :)
Le 8.06 150 cl
un vin peut etre croquant ?
le7.06 : frais et croquant
07/06 : Frais et croquant
06/06 : Côtes de Provence
le 6.06 ; cotes de Provence
05/06 : Une grande fraîcheur
04/06 : Pour préserver la fraicheur des raisins
Le magnum, c'est bien et c'est mal.. Y'en a trop pour 1 et pas assez pour 2 !!!
je viens de jouer
@cora31 pas du tout je viens de jouer à l'instant.
Cette campagne est maintenant terminée.
03/06 : Argilo-calcaires