Cadeaux à gagner
1000 paires de lunettes de la marque Level (sans verres correcteurs)
Principe
Laissez vos coordonnées + 3 questions
Réponses
R1>Les deux R2>20 minutes au moins R3>Oui, on vous propose la teleexpertise avec des ophtalmologistes
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
Cela dépend sûrement des magasins pour ma part j'étais cliente mais j'ai décidé de ne plus l'être car j'achetais mes lunettes chez eux et les 2 dernières fois mauvaises mesures les lunettes ont du être refaite et pour ma dernière paire elle s'est démonté 3 fois en 4 mois et refus de les réparer car je n'avais pas pris leur assurance. Les lunettes se sont démontées sans aucun choc c'est dû à une mauvaise fabrication. C'est rare que je m'exprime mais dans le magasin de ma ville ils perdent beaucoup de clients car ils ne sont pas compétents
J'ai gagné une paire l'année dernière, très bon accueil , la vendeuse a bien pris son temps pour nous faire choisir, pas de relance ensuite.
J'ai gagné une fois je retente ma chance! Très bon accueil, ils m'ont fait choisir ma paire parmi ceux disponibles et je suis partie..
Pour moi; j'ai gagné une fois.
Aucun problème ; disponibilité, accueil et conseil.
Je ne connaissais pas; j'y retournerai.
J'ai gagné 3 fois et j'ai pu faire plaisir avec des solaires sans correction . Et très bien reçu .
[Message supprimé par le rédacteur]
D'ailleurs, ils se permettent des relances commerciales par sms !!!
D'accord avec @Ioan44 . Gagné la monture dans un choix restreint. Très mal reçu en magasin: il faut revenir un matin, car l'après-midi n'est pas bon pour les mesures de vues, il faut revenir avec l'ancienne ordonnance. J'ai payé 50€ les verres de vue de près. Magasin à fuir, je n'ai jamais passé un aussi mauvais moment que dans ce magasin-là. J'ai failli laissé tomber l'affaire et leur laisser mon lot.
chaine d'opticiens très sympa.
j'ai gagné 2 fois et ne force pas à la vente
j'ai déjà gagné 4 paires de ces lunettes ( une par an) , j'ai toujours pu choisir une paire de solaires et je ne suis pas cliente d'optical center. j'ai même pû en avoir une paire dans un autre département pendant des vacances.
Je joue juste pour tester (concours très/trop récurent afin d'attirer de futurs clients en magasin) et promis, je vous tiens au courant (si jamais je gagne !) :D
Dans le magasin vers chez moi, il n'ont pas voulu me faire une paire de solaire sans correction car ce n'est pas dans le règlement du jeu concours !
j'ai gagné l'année dernière et je me suis fait faire une paire de lunettes de soleil à ma vue
Les montures coûtent en moyenne autour de 100 euros
Aucun problème pour moi en magasin
chaque boutique fait sa loi , tu gagnes une monture mais on te d it "besoin d'une ordonnance " et qu'ils ne vendent pas de monture sans verre , resultat perte de temps,, pour moi CONCOURS A FUIR ! meme s'il y a surement d'autres magasins de cette enseigne plus serieux !!!
NL détournée en acceptant le règlement donc obligatoire