Cadeaux à gagner
116 fauteuils relax (149€)
116 hamacs (39€)
116 lampe LED (39€)
Principe
Laissez vos coordonnées + Choisissez votre magasin pour participer au tirage au sort. Un système d'instants gagnants permet également de remporter des codes de réduction.
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE

Rien par chez moi non plus
@totocotugan Si on a un achat de plus de 100€ à faire, ça fait une économie de 5€...
Mais l'intérêt d'avoir un magasin à proximité, c'est de pouvoir tenter sa chance en magasin afin d'espérer gagner un des 3 cadeaux.
D'un côté, même avec un magasin proche de chez soi, quel intérêt de gagner 5€ pour 100 € d'achat?
Bonsoir un magasin à 3 km de chez moi, mais pas dans la liste. Ils ont la réputation d'avoir des aimants dans les poches....
@hondo44 et si j'ai de la famille a côté tu c'est toi, moi non.
@vivi351 Où est l'intérêt de jouer si tu n'as pas de magasin dans les environs ???
Injouable . Impossible de trouver le magasin proche
Ou est le concours svp?
5 euros pour 100€ d'achat minimum et pas de magasin à côté
Possible aussi, @David, que une fois le magasin choisi, on participe par je ne sais quel biais, à un TAS pour gagner un des lots (et donc qu'il y aurait un contingent de lots par magasins).
Vraiment, on a vu des règlements et modalités bien plus limpides que là, avec un règlement aux interprétations multiples... :-/
Génial, je dois faire 150km pour une réduction de 5€ alors qu'il y a un magasin à 5 km de chez moi, mais pas dans la liste.
Y'a pourtant quelques Gedimat autour de Nantes, mais pas un dans la liste... J'ai roulé pour eux en location camion remorque avec grue. Je ne peux pas dire que j'aimais vraiment mais sur une centaine de chauffeurs on n'était que trois à pouvoir passer sur tous les camions en remplacement. J'ai beaucoup regretté d'avoir dit que j'avais piloté des camions grues... Les convois exceptionnels de temps en temps ça me plaisait, mais les grues pas vraiment, à plus fortes raison quand on avait un temps à ch.. !
Celui de Quimper ne fait pas le concours
j'avoue que vous me mettez un doute...
Rien dans le 44
idem rien vu dans le 49 !je laisse alors!
j'ai un magasin près de chez moi , mais il n'est pas dans la liste des magasins participants !
grgrgrrrrrr
Merci @venusine, c'est bien ce que j'avais compris aussi...
@donuts Pour moi, il n'y a pas de cadeau à gagner via Internet, mais seulement des bons d'achat. Les cadeaux sont exclusivement à gagner en participant en magasin, via un QR Code.
Vu dans le règlement : 5.1. Dans les magasins participant à l’opération Les participants seront informés instantanément sur le jeu s’ils ont gagné ou perdu. Puis pour les gagnants, par courriel qu’ils devront présenter comme justificatif qu’ils devront présenter en magasin pour récupérer leur lot.
5.2. Sur internet Les participants seront informés instantanément sur le jeu qu’ils ont gagné et du montant 5€ ou 10€ ou 15 € en bons d’achat sous conditions. La participation au volet du jeu promotionnel sur internet permettant de tenter de gagner un des bons d’achat mis en dotation sur internet est également gratuite et sans obligation d’achat.
Je comprends donc que la dotation de ce jeu consiste en :
- des cadeaux, en participant en magasin, via un QR code
- des bons d'achat pour toute participation sur Internet.
Ce que confirme la phrase figurant sur le mail reçu, suite à la participation sur Internet :
"Et ce n’est pas fini… d’autres surprises vous attendent ! Venez tenter de gagner en magasin des cadeaux durant les GEDIDAYS..." @David
Hello @David,
Je rejoins un peu quelques commentaires. Il semble que le règlement soit assez flou.
Quand on joue, en ligne, on accède à une roue qui ne propose que des bons d'achat.
Et le règlement, concernant les lots, stipule "La participation au tirage au sort par point de vente participant est gratuite et sans obligation d’achat.", ce qui pourrait laisser penser qu'il s'agit de participation en magasin.
Si toi ou d'autres Démons y voient un peu plus clair, suis preneuse.
Bonne journée !
5€ par tranche de 100€ ca fait cher le cadeau pour ma part je laisse tomber
A retirer en magasin aucun par chez moi participant !!!!
vous avez reçu un bon d'achat de 5 € par tranche de 100 € d'achat TTC minimum.
fonctionne très bien. Pour éclairer et préciser les douteux : les beaux lots sont à gagner par tirage au sort après le 23 mai.
Les autres bons sont du 100 gagnants pour la plupart soit 5, 10 et 15 € de réductions si achat. Bon courage et bonne chance, belle journée.
Regardez votre boîte mail : vous avez reçu un bon d'achat de 5 € par tranche de 100 € d'achat TTC minimum.
Je comprends pas pn parle de fauteuil à gagner puis c'est de bons achats sans intérêts.....
peu d'intérêt ces lots- Regardez votre boîte mail : vous avez reçu un bon d'achat de 5 € par tranche de 100 € d'achat TTC minimum.
ne fonctionne pas
Les participants seront informés instantanément sur le jeu s’ils ont gagné ou perdu.
Puis pour les gagnants par courriel qu’ils devront présenter comme justificatif qu’ils devront présenter en magasin pour récupérer leur lot.