Cadeaux à gagner
1 projecteur XGIMI
1 TV Philips Ambilight 2025 – 55 pouces
1 barre de son Philips
1 projecteur Epson 2025
1 TV TCL 2025 – 65 pouces
1 TV Sony Bravia 7 Mark II
1 TV Dreame
1 TV Samsung Neo QLED 2025 – 55 pouces
1 TV Hisense Pro 2025 – 55 pouces
1 portable Lenovo Yoga Slim 7
1 portable Lenovo Yoga Slim 7
1 portable Lenovo Yoga 7 2-en-1
1 portable Lenovo LOQ
1 portable Lenovo Legion 5 RTX 5070
1 tablette Samsung Galaxy Tab S11 – 128 Go
1 smartphone Samsung Galaxy Z Fold7 noir
1 projecteur Epson Google TV
1 machine SodaStream Enso
3 tireuses Philips Perfect Draft
1 barre de son Bose Soundbar Ultra noire
2 enceintes Bose Lifestyle Ultra Speaker noires
2 caissons Bose Bass Module 700 noirs
1 barre de son Marshall Heston 60 noire
1 enceinte Marshall Kilburn III marron
1 enceinte Marshall Emberton III Black & Brass
1 friteuse EssentielB Flex Megazone XL
1 four à pizza Tefal Pronto électrique
1 friteuse Moulinex Easy Fry Silence Smart
1 sorbetière Ninja Slushi
1 barbecue charbon Weber Performer 57 cm
1 four à pizza Kenwood My Pizzeria
1 enceinte JBL Go 5 noire
1 enceinte JBL Xtreme 5 noire
1 TV TCL 2025 – 55 pouces
1 barre de son Sony Theatre Bar 6 Edition
Principe
Laissez vos coordonnées + Jeu permettant de participer au tirage au sort. Un système d'instants gagnants vous permet également de remporter des codes de réduction
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE

marqué 3 buts et rien
@lilima1Je viens de rejouer à l'instant en ne marquant volontairement aucun but, et j'ai le message : Vous êtes bien inscrit(e) au tirage au sort...
Donc, aucun score minimal !
@venusine
donc là par exemple, tu dis aussi que le score n'a pas d'importance...il ne faut même pas un minimum de 1 but pour être inscrit au tirage au sort?
VIVEMENT LE TIRAGE AU SORT lol
2 BUTS ET RIEN
Quelqu un a t il gagné un bon de réduction ? Je serai interessé mais je n'en ai pas gagné 1
pourtant on pourrait lui mettre le ballon entre les jambes! zero but!
3 bbbbbbbuuuuuutttttttssss mais pas de cadeau pour la perf snif
Uniquement pour ceux qui aiment le challenge : il est tout à fait possible de marquer 3 buts. Il faut regarder dans quel sens souffle le vent et d'en tenir compte pour tirer.
Pour les autres, je rappelle que le score n'a aucune importance.
@misslna
ah ouiiiii tu as raison, je n'ai pas marqué de but mais peu importe, j'ai compris comment faire grâce à tes explications! merci
avez-vous bien lu , il y a le sens du vent
@lilima1 J'étais dans le même cas que toi mais je me suis aperçue qu'il faut rester sur le clic gauche et ensuite "accompagner" le ballon. Mais @Vénusine raison, le score ne sert à rien, donc , bonne chance à tout le monde pour le tirage au sort !
@savanha
pas moi en tout cas! je ne risque pas car le ballon ne bouge pas du tout! Et je suis quand même inscrite pour le tirage au sort donc inutile de se prendre la tête.
@savanha J'ai même réussi à en mettre 2, mais c'est plus souvent 0. Heureusement que le score n'a aucune importance, et qu'il y a peu d'intérêt à jouer tous les jours. (sauf pour ceux qui veulent acheter chez eux une TV ou Barre de Son)
bonjour est ce que quelqu'un à réussit à marquer un but?
Marqué 1 but. De toute façon marquer plus de buts ça sert à quoi ? Nous sommes quand même inscrit au tirage au sort.
le jeu beug
ne dites pas du mal de ma société :'( 8-)
@David
alors : bravo à toi pour ta patience et toutes tes qualités :
ZEN, COOL , la gentillesse, la compréhension , le calme etc....
euh non du tout
@David
bon courage !
dur, dur ton boulot ...
à la base : tu es prof j'espère ?
alors non ce n'est pas un quotidien sauf pour participer aux instants gagnants (sans trop d'intérêt)
Marche sur le téléphone
@David c'est un quotidien. Quand on termine le jeu, il nous propose de retenter notre chance demain.
apparemment, c'est un quotidien, non ?
il faut cliquer sur le ballon et bouger votre souris (vers le haut) pour le faire bouger. Je n'ai marqué qu'un seul but
C'est un quotidien
Impossible de tirer pour moi
On peut s'amuser et rejouer ou retenter demain.
Même si on perd au jeu on est inscrit au tirage au sort ..
le ballon ne bouge même ils se foutent de nous bonne journée à tous
@hocine1988 idem ^^
JE SUIS NUL ACE GENRE DE JEU