Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par tanizaki44. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.
concours en-vols.com (clos)
J'ai gagné avec eux y'a 1 mois si ça peut donner confiance aux Démons. Et lots reçus impeccables 'en double en plus car ils ont du se planter). Ils virent les participations multiples. (ne me demandez pas comment....).
concours graceandmila.com (clos)
J'apprécie cette marque mais je ne vais pas me donner la peine de jouer. C'est perdu d'avance. Profil pas instagramable...
Avec Méta, on est régulièrement bloqué, donc obligée de sélectionner les concours a priori "sérieux".
Après ce n'est que mon avis....
concours francetelevisions.fr (clos)
Je laisse, pas dispo, mais ça doit être bien sympa. Bonne chance !
concours khironiastuce (clos)
@David Le tirage au sort est officielement repoussé jusqu'au 10 juillet (annonce postée il y a 3 heures).
concours omlet.fr (clos)
Exact @josse1954 L'Omlet me gave !
concours bmstores.fr (clos)
Comment je le veux ce truc ! J'en ai trop besoin !
concours joueclub.fr (clos)
@david et @cookie63 Je confirme car j'ai bossé là-bas. Le lot est à retirer exclusivement en magasin avec pièce d'identité.
concours francetelevisions.fr
Bon ben mes 2 mains gauches et mes reflexes de flan mal réveillé vous souhaite bonne chance ! Je zappe !
concours terredevins.com (clos)
@espoir et @cigogne J'ai gagné également une bouteille de champagne en 2011, année de naissance de mon fils.
concours welovecinema.bnpparibas (clos)
Perso je vais l'iD Google et ça marche.
concours residences-decoration.com (clos)
Pour @zfp645 @mamili39 et @megangim Pour info et par expérience, vous pouvez vous inscrire à la news sans soucis, ils ne sont pas du tout invasifs (1 tous les 2 mois). Pour la validation, il faut toujours attendre un peu... Après en 5 ans, je n'ai jamais gagné (mais une copine a gagné "honnêtement)) donc bonne chance !
concours rubanvert.fr (clos)
Moi aussi @hondo44 mais je ne m'en lasse pas ! Enfin en 10 ans, je n'ai jamais été foutue de gagner chez eux.
concours croisieurope.com (clos)
@hondo44 Idem et trop loin du 44. En plus si je chante, tous les dentiers se jettent à l'eau. Bonne chance !
concours veepee.fr (clos)
@mornar, c'est validé d'office quand tu as répondu à toutes les questions. D'ailleurs, un fois le tirage effectué, tu reçois le résultat dans ta boite mail... Avec en général un bon de réduc !
concours but.fr (clos)
Passeport obsolète ! Je passe, bonne chance !
concours lulli-sur-la-toile.com (clos)
Moi ça marche mais je zappe ce site : 0% de chance de gagner et 100% de chance de te cogner 2 ou 3 newsletters hebdo.
Et bon courage pour se désabonner !
concours bazarchic.com (clos)
@emmatechov Je n'en ai même plus 4, ils meurent tous, ça s'appelle la vieillesse !
Sans dec', je ne sais pas pour les autres Démons, mais si moi je tague 6 amis, mon compte Meta est direct bloqué. Alors je zappe direct.
concours cuisineetvinsdefrance.com (clos)
Pile Poil ce dont j'ai besoin !
concours francetelevisions.fr (clos)
@yeratelmimi Mais Grave ! Les jeux Prisma Presse c'est tellement pénibles (et ça fait planter mon vieux PC) que je les zappe tous à présent. Tant mieux pour les autres participants !
concours myhand.fr (clos)
Pas dispo, j'aurais adoré ! Les places ne sont pas cessibles, dommage pour mes voisins, 3 générations de Handballeurs.
concours paridis.fr (clos)
J'attends les places pour le FCNA Femme bien plus attrayant...
On retrouve un peu du "Jeu à la Nantaise"
concours psg.fr (clos)
Bon, ben je reste à Gardincourt. Je n'ai pas renouvelé mes 2 passeports et je vomis sur tout le monde dans l'avion.
concours terredevins.com (clos)
@sebyen En effet et ça n'arrête pas en ce moment, avant-hier j'ai eu a même chose sur une site de montres.
concours francetelevisions.fr (clos)
J'entends les concerts de mon pieu...
concours puressentiel.com (clos)
En effet @dark666 Le concours a été supprimé
concours sixnationsrugby.com (clos)
Je joue pour le rêve... Ovalie.
concours qualifioapp.com (clos)
Merci bcp pour la précision @papillon09 pour toutes les têtes de gruyère comme moi, il faut mémoriser les réponses avant.
concours familiscope.fr (clos)
Du coup comme c'est Prisma Presse, c'est le même concours que sur Notretemps ?
Il est indiqué dans le règlement qu'il y a un lot pour les différentes "plateformes". Bon bah je vais tenter...
concours mcdonalds.fr (clos)
Vi que les Canaris sont au fond du trou, pour changer, je passe mon tour. Bonne chance !
concours teamaxe.com (clos)
Je passe... J'ai déjà gagné 6 places pour le Mans GP que je file au voisin qui fait parti de "La Bécanerie"
concours aegpresents.fr (clos)
C'est dingue, je vais mourir avant eux ! Bah je vais jouer par nostalgie.
concours francetelevisions.fr (clos)
@fredmind Idem ! Un très charmant petit musée, pas trop blindé au printemps, facilement accessible en transport en commun.
concours femmeactuelle.fr (clos)
En même temps, si tu as un bol en inox, un batteur ou un fouet et de l'huile de coude, mais surtout des ingrédients de qualité... Tu la fais en maxi en 20 min ta glace Creamy !
Même ma limace d'Ado fait ses glaces et sorbets tout seul depuis ses 7 ans...
concours goelia.com (clos)
En même temps Goelia ne sont pas du tout lourdingues avec leur newsletter... Contrairement à Omlet cotcote par exemple.
concours 4-pieds.com (clos)
Et pas de démarchage téléphonique chez eux. Ils ont du piger que ça cassait la quenouille à tout le monde et que c'était fortement contreproductif.
concours 4-pieds.com (clos)
Pour leur NL et le SMS mensuel, si ça peut rassurer, 4pieds ne sont pas envahissants... c'est maxi 1 ou 2 par mois.
concours g-ladalle.com (clos)
Merci @histrion, j'avais complètement oublié !
concours francetelevisions.fr (clos)
Impossible pour mes 2 mains gauches ces jeux. Dommage, n'étant pas motorisée, j'ai terriblement besoin d'un vélo !
Bonne chance à tous !
concours myhand.fr (clos)
@dimdim Je participe très régulièrement à leurs concours et je suis aussi l'actualité du hand. Cela m'est arrivée plusieurs fois d'avoir des soucis de connexion (je ne sais pourquoi...). Je ne m'obstine pas et je repousse à plus tard.
concours casanovaparis.fr (clos)
Y'a que le canapé qui intéresse ma flemme, et vu le peu de nombre de participants, c'est jouable...
concours omlet.fr (clos)
Comme @coucoulabiche Difficile de se désinscre sur mon mail orange et gmail... Idem pour les pubs de chez Franklin.
concours jeufranklin.fr (clos)
Par contre, le soucis avec eux, c'est un mail tous les 3 jours dans la bal...
concours evoleum.fr (clos)
Concours terminé. "Gagnante" contactée en MP.
concours quiveutdufromage.com (clos)
Comme une vague envie d'éclater la tronche de ce jeu !
Je laisse tomb', ça me met de fort mauvais poil.
concours new-hotel.com (clos)
Bien trop loin pour mon 44. Je passe ! Bonne chance !
concours lejourpop (clos)
@bluemoon44 Alors on va se bastonner !
concours rhinov.fr (clos)
@lasteph94100 C'est ce que dans mon jargon j'appelle "un faux concours". Il ne sert qu'à récolter des données. Quant aux potentiels gagnants, on les retrouvera chez leurs partenaires influenceurs...
Enfin ce n'est que mon humble avis et je le partage avec mes miches.
concours woopets.fr (clos)
@max35000 Ca m'a fait pareil, j'ai actualisé, recommencé et ça a fonctionné.
concours cosmopolitan.fr (clos)
Après @oray Il faut remarquer que sur les concours Cosmopolitan, ils mettent un jeu 1 ou des lots (suivant le concours du moment) sur toutes les plateformes et en général pour FR - BL - SW (voire toute l'UE). Su certains concours c'est limité à la France.
concours cosmopolitan.fr (clos)
@oray En effet, avec 15 ans d'expérience (plutôt lamentable), je ne peux que rejoindre le commentaire très pertinent de @misslna .
Mais Bonne chance à vous quand même !
Pour info, il y a 8 ans j'ai gagné 1 semaine de vacances Homair en ne jouant qu'1 seule fois à l'arrache 5 min avant la fin. Comme quoi...
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification