Cadeaux à gagner
1 séjour de 2 jours pour 4 personnes au Parc du Puy du fou (valeur 764 euros), 24 entrées pour le Parc (valeur unitaire 52 euros)
Principe
Laissez vos coordonnées
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
      Vous utilisez à priori un logiciel pour bloquer les publicités.
Les publicités sont notre seule source de revenus et permettent de financer la gratuité de ce site. Nous affichons un nombre raisonnable de publicités et elles ne gêneront pas votre navigation. Nous vous serions reconnaissant d'ajouter ledemondujeu.com dans votre liste blanche, ce message disparaitra alors automatiquement. Merci de nous soutenir !
Cliquez ici pour voir un exemple d'ajout en liste blanche avec Adblock Plus
    
1 séjour de 2 jours pour 4 personnes au Parc du Puy du fou (valeur 764 euros), 24 entrées pour le Parc (valeur unitaire 52 euros)
Laissez vos coordonnées
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
Les captcha illisibles entre majuscule et minuscule super pénible.
Les questions sur les enfants et les grands parents ils n'ont pas le droit de participer ???
Formulaire à revoir
Je confirme: c'est période verte, ce qui change tout quand on a des enfants... :((
C est plutôt en période verte,
Les dotations mises en jeu sont les suivantes :
1er lot : Un séjour 2 jours 1 nuit pour quatre personnes, en période rouge avec accès au spectacle nocturne « Les Noces de Feu », dans notre hôtel « Les Iles de Clovis » ; petit déjeuner et dîner dans le restaurant de l’hôtel « Le Banquet de Mérovée » ; coupons restauration pour les déjeuners des 2 jours ; valable sur la saison 2024.
Du 2e au 13e lot : 24 tickets d’entrée non datée pour la journée, valables sur la saison 2024 (30 mars au 3 novembre 2024).