Cadeaux à gagner
10 lots de 10 albums BD (39€)
Principe
Inscrivez-vous + 3 questions. En cas de souci de connexion, déconnectez et reconnectez-vous en utilisant l'image de l'engrenage en haut de la page et non via la bulle du concours.
Réponses
R1>Groom R2>Bleu R3>De jeux vidéo
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE

merci @venusine bonne journée
@néroli le tirage au sort pour la télé n'aura lieu que le 1er juillet. D'ici là tu as le temps de récupérer les 50 points manquants.
Si tu ne veux pas attendre et que tu es abonnée à la Newsletter, tu peux récupérer 50 points chaque semaine, en cliquant sur un lien spécifique. (Je l'ai reçue aujourd'hui vers 18h)
Merci @venusine j'ai lu tous les articles disponibles mais il me manque 50 points. J'ai un peu peur que dans 7 jours, il n'y ait déjà plus de lots disponibles, leur système est très étrange, mais je vais patienter et au pire, ce ne sera pas la fin du monde, ça reste juste un jeu :)
@laberckoise Ils proposent 3 concours par semaine, qui donnent chacun 150 pts, et que l'on peut cumuler.
Perso, je les fais tous le même jour (450 pts acquis au total), ce qui est plus facile pour calculer le délai de 7 jours à partir duquel je peux rejouer pour les nouveaux concours.
@venusine merci pour l'info. Ça doit être un nouveau bug car il m'est déjà arrivé d'avoir des points crédités deux fois le même jour.
@venusine merci pour l'info.
@néroli @laberckoise @mabella51 pour info, je fais toujours tous les concours "à points" les uns derrière les autres, et je ne peux pas acquérir d'autres points tant que le délai de 7x24h n'est pas atteint.
Regardez la dernière date à laquelle vous avez obtenu 150 points, et rejouez 7 jours après cette date. Vos points devraient alors se créditer.
@nér oli On peut aussi gagner des points en ouvrant des articles à lire. (4 nouveaux chaque semaine, qui rapportent chacun 25 points)
pareil depuis plusieurs jours alors qu'il ne me restait plus que 50 points à atteindre pour avoir les 10000 qui me permettraient de miser sur un tirage au sort de cadeau. C'est d'autant plus dommage que mes points seront périmés dans quelques jours
@mabella51 j'ai le même problème. Sur les 3 concours d'aujourd'hui où le site affiche 150 points fidélité sur le compte, il n'y a qu'un concours où les points ont été enregistrés. C'est un problème récurrent. C'est dommage.
Me dit 150 pts de fidélité mais n'est pas comptabilisé sur mon profil pfff