Cadeaux à gagner
1 séjour d'une nuit pour 2 adultes et 2 enfants à Toulouse avec des entrées à la Cité de l'espace (436€)
Principe
Inscrivez-vous + Jeu de puzzle + 1 question personnelle. En cas de souci de connexion, déconnectez et reconnectez-vous en utilisant l'image de l'engrenage en haut de la page et non via la bulle du concours.
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE

En fait, on peut déplacer une tuile n'importe où sur la grille, pas seulement avec une tuile adjacente (j'ai mis du temps à comprendre ça et du coup on gagne un temps fou!).
J'ai réussi du premier coup, j'en reviens pas :)
Si vous avez résolu le puzzle dans le temps imparti, merci de nous indiquer vos motivations à vivre ce séjour immersif au cœur de la Cité de l'Espace ?
Sinon, passez directement à la question suivante.
j y arrive pas non plus et j arrive même pas à faire une photo du puzzle
ça fait 2 fois que j'essaye et je n'y arrive pas ahah
Trop cool !
trop rapide à faire pour moi !!!
Le gagnant remporte un séjour famille pour deux adultes et deux enfants à la Cité de l'espace, d’une valeur totale de 436 € TTC, comprenant :
1 nuit d’hôtel avec petits-déjeuners pour 4 personnes ;
4 entrées à la Cité de l’espace de Toulouse, valables 2 jours.
Conditions :
Les frais de transport et de transfert ne sont pas inclus dans la dotation.
Le séjour est valable jusqu’au 3 janvier 2027 inclus.