Cadeaux à gagner
Chaque jour : 1 lot surprise
Le 01/12 : 1 carte illicado de 150€
Principe FACEBOOK
Calendrier de l'Avent. Chaque jour une nouvelle publication. Le principe peut parfois changer : commentez, partager, aimez, répondez à une question, etc.
Conditions
Le concours est ouvert à toute personne résidant en France
MODE CLAIR
MODE SOMBRE





plus de concours depuis le 1er, normal ?
"Après vous avoir gâté ces 2 derniers jours, on est sortis dans la rue offrir des cartes cadeaux pour multiplier les sourires et partager la magie de l'Avent. Parce que chez illicado, on aime gâter tout le monde ! ????
Rendez-vous DEMAIN pour une nouvelle surprise! On vous attend."
Concours destructuré...seules vos données compte et elles rapportent plus que le cadeau offert...ça devient bidon les reseaux sociaux..plus aucun respect des utilisateurs...Noys sommes souillé par les pub...triste le progrès...j'arrive même plus à regarder une pub tellement ça devient pollution visuel sur internet...On te ralenti volontairement, et hop saut de page et tu clic dur une pub...quel declin pour tout ces speculateurs qui ce croivent encore dans le progrès & Vive l'IA de daube qui arrive... Ah ahhh
Sérieux on participe où ? Aujourd'hui rien en story rien en publication ?
Pour le jour 2, il y a une question en story (lieu d’une photo). Je ne connais pas la réponse.
jour 1: https://www.facebook.com/illic ado/posts/pfbid02SvqovEkJDmeuH qh2Az8rLuPpv88PKWJANJzWpy8FYr3 RETdiVCQ35Mzj5krUkSPKl