LE LIVRE DE MA JEUNESSE 1975
gagné par thom_ac
au concours Nos souvenirs d'enfance
en octobre 2013
« Reçu un mail comme quoi j'avais gagné ce lot. Ca fait plaisir, surtout que je ne joue qu'aux concours dont les lots m'intéressent vraiment !! »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification