Une entrée pour le salon de la moto à Paris jusqu'au 6 décembre
gagné par lominos
au concours Lerepairedesmotards.com
en novembre 2015
« Merci au "Démon du jeu" ! merci a : "le repaire des motards" ! »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification