un appareil photo d'une valeur de 90 €
gagné par yazert
au concours Apericube
en décembre 2015
« Bonjour J'ai gagné un appareil photo d'une valeur de 90 € hier vers 23h57 avec le jeu apéricube , un grand merci et bonne chance à tous les démons du jeu »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification