Un barbecue Weber
gagné par marylise17460
au concours Valtéro
en juin 2010
« J'ai reçu ce midi le barbecue , je suis super contente c'est le deuxième que je gagne avec Valtéro .Merci beaucoup aux démons du jeu et à Valtéro.Bonnes vacances à tous. »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification