Un parrainage de 4000 abeilles d’une durée d’un an.
gagné par uhlane
au concours Doréoc jeu zéro insecticides
en janvier 2020
« Un parrainage = 4000 abeilles parrainées dans le rucher partenaire le plus proche de chez le gagnant, 6 pots de miel de 250g personnalisés au nom du gagnant (réception avril 2020), le suivi mensuel et les photos de la ruche, la possibilité de rencontrer l’apiculteur dans son rucher. J'avais oublié ma participation à ce jeu. Génial car je fais très attention en achetant du miel, j'achète chez des producteurs locaux. Merci LDDJ. »
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification