Les commentaires de kilfenora

PAS ENCORE DE COMPTE ? JE M'INSCRIS
Pensez à vous connecter sur votre espace membre ou à vous inscrire gratuitement si vous n'avez pas encore de compte afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Les commentaires de kilfenora

Vous retrouverez ici les commentaires rédigés sur les concours et les organisateurs par kilfenora. Tous les commentaires sur les concours actifs ainsi que les 500 derniers commentaires sur les concours clos et les organisateurs sont disponibles.

27/04/13 01:20

concours disney.fr (clos)

sous galerie photo pour la 3ème image: http://www.disney.fr/concours/iron-man-3/galerie.jsp

 Vers les commentaires
27/04/13 01:20

concours disney.fr (clos)

Sous film: http://www.disney.fr/concours/iron-man-3/film.jsp

 Vers les commentaires
27/04/13 01:19

concours disney.fr (clos)

à côté du lecteur DVD: http://www.disney.fr/concours/iron-man-3/

 Vers les commentaires
26/04/13 19:39

concours badoit.fr (clos)

enfin gagné !! J'y croyais plus :-)

 Vers les commentaires
26/04/13 14:53

concours chantillezvouslavie.fr (clos)

ça me rappelle les concours Bridélice: beaucoup de lots et pas un seul gagnant :-/

 Vers les commentaires
25/04/13 00:56

concours mode-by-tealuna.com (clos)

J'ai eu droit à une 3ème question:

Q: "Puis-je me faire livrer en Guadeloupe?"
R: "Oui"

 Vers les commentaires
25/04/13 00:09

concours sephora.fr (clos)

gagné :-)

 Vers les commentaires
24/04/13 17:20

concours instantsaperitifs (clos)

Gagné une carafe Avèze à l'instant :-)

 Vers les commentaires
24/04/13 16:38

concours relay.fr (clos)

gagné un paquet de chewing-gum à la chlorophylle :-)

 Vers les commentaires
24/04/13 00:39

concours cloneweb.net (clos)

Oui je confirme c'est John Carter en 3 :-)

 Vers les commentaires
24/04/13 00:15

concours mtvtravelco.com (clos)

Question: Dis-nous ce que tu aimerais voir et faire à Sydney

.....ben Sydney .... 4 jours pour l'Australie ça fait short tout de même ...

 Vers les commentaires
15/04/13 16:18

concours danette.fr (clos)

gagné 1,50 euros :-)

 Vers les commentaires
15/04/13 16:16

concours vichy.fr (clos)

gagné un échantillon :-)

 Vers les commentaires
13/04/13 20:02

concours mixa.fr (clos)

Gagné :-) Enfin un IG :-)

 Vers les commentaires
12/04/13 12:44

concours eurosport.fr (clos)

5min45sec47 qui dit mieux ? Bon ben je vais avoir besoin d'un homme sur ce coup là pffffff pas que ça m'enchante Lol ;-)

 Vers les commentaires
12/04/13 12:30

concours tuctime.com (clos)

Plus il y a de gains et plus je perds LOL

 Vers les commentaires
12/04/13 00:00

concours peugeot.fr (clos)

Concours à faire tout(e) seul(e), sans personne autour...!

 Vers les commentaires
03/04/13 20:06

concours leclercdrive.fr (clos)

606 chances pour l'instant, je suis pas peu fière de moi :-)

 Vers les commentaires
01/04/13 00:04

concours paramount.com (clos)

J'adore le 1er avril !!! Merci David :-)

 Vers les commentaires
29/03/13 18:14

concours but.fr (clos)

37ème :D
J'adore ce jeu.
Avec la planche à repasser c'est assez facile.

 Vers les commentaires
29/03/13 15:22

concours candy-up.fr (clos)

15h16, je viens de gagner un Blu-Ray :-)

Si quelqu'un gagne le DVD de la Belle au bois dormant je suis preneuse :-)

 Vers les commentaires
28/03/13 18:10

concours maison-deco.com (clos)

la pauvre dame a les pieds dans le béton! :-)

 Vers les commentaires
26/03/13 00:11

concours radiofrance.fr (clos)

ohhh que de souvenirs "Wer reitet so spät durch nacht und wind, es ist der Vater mit seinem Kind, ... " Un peu macabre au final Erlkönig mais joliment orchestré de la part de Schubert :-)

 Vers les commentaires
24/03/13 16:20

concours cavesdebourgogne.com (clos)

1/12732

 Vers les commentaires
07/09/12 10:29

organisateur ledemondujeu-v2-avis

Bonjour, Je joue depuis 2010 ici parce que le design était sobre et épuré. Avant cela j'étais inscrite pendant 6 mois chez un concurrent mauve... Je préfère donc l'ancienne version que je trouve aussi plus fonctionnelle. Le seul intérêt de la nouvelle version c'est la partie "service de recherche des gagnants" où l'on voit si on a participé ou non au concours. Voilà, donc moi je reste sur l'ancienne :-)

 Vers les commentaires
05/12/11 13:52

organisateur bouyguestelecom.fr

Merci freesia! Je vais essayer de le contacter.

 Vers les commentaires
22/11/11 16:52

organisateur bouyguestelecom.fr

J'ai gagné un téléphone à leur concours d'été et je n'ai jamais reçu le mail m'informant de mon gain. Dès que j'ai vu que j'avais gagné je leur ai envoyé un courrier à l'adresse située dans le règlement et je reçois une réponse type "merci de contacter le service client en leur fournissant votre numéro client et votre numéro de tel". Je ne suis pas cliente et ce n'était pas stipulé dans le règlement du jeu concours qu'il fallait être client bouygues pour participer donc me revoilà avec un nouveau courrier envoyé au service client et ...... pas de réponse en 1 mois. Quelqu'un a-t-il déjà été dans la même situation ? Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrais faire pour récupérer mon gain ?

 Vers les commentaires
17/11/11 17:48

organisateur jeuxvideoandco.fr

J'ai gagné des places de ciné avec eux et entre l'annonce du gain et la réception: 1 semaine. Je pense que le délai est raisonnable (par rapport à d'autres concours) mais un petit mail ne mange pas de pain.

 Vers les commentaires
15/11/11 15:36

organisateur terrafemina.com

J'ai gagné une fois avec eux et je n'ai pas eu de problème. Je pense aussi qu'il faudrait les relancer surtout que des places pour le Louvre sont souvent proposées.

 Vers les commentaires
page 11 sur 11