Un Blue Ray du film d'horreur "Innkeepers"
gagné par titang
en septembre 2013
« Je viens de recevoir un cadeau dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Je ne regarde pas les films d'horreur (je suis bien trop trouillarde) mais je suis super contente d'avoir gagné!!!!! »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification