Une robe de grossesse "Envie de Fraises"
gagné par selamelle
au concours Doctissimo
en décembre 2015
« Mercii LDDJ je suis super contente c'est mon 1er lot :-)...dommage que je ne sois pas enceinte!! »
MODE CLAIR
MODE SOMBRE
vous devez être inscrit et connecté sur votre compte pour commenter ce jeu. Le site est 100% gratuit alors n'hésitez pas !
A partir de 5 votes, un commentaire est plus visible. Vous pouvez citer un membre en écrivant @pseudo afin que ce dernier reçoive une notification